“Très bonne affaire ”
Avis sur O Piment Rouge

O Piment Rouge
Classé n° 1 sur 125 Restaurants à Lourdes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En saison (avril à octobre) fermé le mardi soir et mercredi toute la journée. En hors saison ( novembre à mars) fermé de mardi à jeudi midi - ouvert du jeudi soir au lundi soir.
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce très joli restaurant
C'était exquis une chef très douée
Une cuisine goûteuse avec de vraie saveurs une présentation magnifique
Rien à dire
Le service était impeccable
Rapport qualité prix très réussi

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons diné à la carte. C' était très bon et très bien. Coté budget un peu plus de 30€ par persone -un plat, un verre de vin, un déssert. Pour de la gastronomie ça se tient.

Avis publié : 27 juillet 2014

Super restaurant avec un excellent rapport qualité-prix: entrée+plat pour 12 €. Les produits sont frais, le service discret et agréable. La salle est très bien décorée, fraiche et agréable en temps de grande chaleur. Bref très bonne adresse

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon accueil et avons bien mangé dans un joli cadre
Service rapide.. Prix raisonnables a recommander

Avis publié : 27 juin 2014

Par chance, le restaurant était ouvert un mercredi. Accueil chaleureux, souriant. J'ai pris le menu du jour. C'était bon ,raffiné, équilibré et sans chici. De la cuisine traditionnelle, bien présenté t pas trop grasse avec des légumes dans tous les plats. Sauf le dessert, lol. Cela change des sempiternelles frites.
J'en suis ravi.

Les voyageurs ayant consulté O Piment Rouge ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez O Piment Rouge ?