“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Au Pied Du Chateau
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambres d’hôtes très bien situées, proche de petits commerces, dans un quartier très calme et silencieux. Les chambres sont très jolies et propres! Les gérants sont accueillants et toujours prêts à vous rendre services! J'y retournerais encore avec plaisir! A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre d’hôte excellemment située, très calme. L'accueil est très chaleureux, Alain et Oksana sont aux petits soins et la table d'hôte est très variée et du vrai fait maison, jusqu'au pain et aux yaourts!! Sans compter la bonne humeur toujours présente!
Idéal pour les enfants, qui peuvent jouer avec les enfants du couple et profiter du jardin! Sans compter que les suites familiales sont vastes. Bref nous y revenons depuis 3 ans toujours avec grand plaisir et nous conseillons vivement cette adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ma fille a déjà posté un avis mais je voulais le confirmer. Nous avons été très bien reçu, le lieu est charmant et très bien situé, la suite Romance est magnifique avec un balcon tout le long.Nous avons été conseillé pour nos visites et pour trouver de bonnes adresses de restaurant. Les petits déjeuners étaient copieux et nous avons diné une fois sur place, nous avons pu gouter à une spécialité du pays, la garbure, digne d'une grande table, les hotes sont présents pour nous faire la conversation comme dans une grande famille. Je conseille vivement de vous arrêter dans ce lieu qui complète parfaitement l'ambiance chaleureuse de Lourdes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de nôtre séjour dans cette maison d'hôte, nous sommes enchantés de l'accueil que nos hôtes nous réservent. Sourire, Partage et Bonne humeur sont les devises de cette maison historique et de caractère.
Idéalement située, en plein cœur de Lourdes, cet havre de paix fera le bonheur des familles, mais aussi des couples venus se ressourcer à Lourdes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Maison d'hotes très bien située, à proximité du centre ville et des sanctuaires. Difficulté à la localiser car aucun numéro dans la rue, aucune enseigne, juste un grand chantier. On finit par entrer. Tatiana, la gérante nous fait monter à pied jusqu'à 2e étage alors que j'avais explicitement réservé au 1er, à cause de problème de mobilité de ma mère suite à un accident. La magnifique chambre avec vue imprenable décrite sur internet s'avère être une chambrette sombre dont la fenêtre donne sur un échafaudage plein de gravas. Grande déception. Malgré la chaleur étouffante dans la pièce, impossible d'ouvrir la fenêtre car toute la poussière des travaux entrait dans la chambre. J'informe la gérante que la chambre ne correspond pas à notre réservation et elle accepte finalement de nous transférer dans la chambre du 1er étage comme demandé initialement lors de la réservation.
Toujours à cause des difficulté de marche de ma mère, je sors seule, répérer les lieux pour trouver un endroit proche, où réserver une table pour le diner. En retournant chercher ma mère, la gérante m'interpelle en me disant que comme j'étais sortie chercher un meilleur hébergement, elle ne nous retenait pas et que nous pouvions quitter les lieux si nous voulions. J'en restai bouche bée.
Au retour du diner, la gérante nous intérroge sur le nombre de petit-déj pour le lendemain matin. Ma mère commande le sien. Moi, je ne prends JAMAIS de petit-déj, pas même chez moi. Nous confirmons donc UN SEUL petit-déj. Le lendemain, ma mère descend donc prendre son petit-déj alors que je reste au lit. Au moment du check-out, la gérante nous annonce une note qui ne correspond pas non plus aux prestations offertes. Lorsque je l'interrroge, elle répond que ça correspond aux DEUX petits -déj. Je lui rappelle qu'elle doit en facturer qu'un seul puisque je n'en ai pas pris. Sa réponse est que puisqu'elle a passé du temps à préparer les 2, nous devons donc payer les 2. Ma mère intervient en insistant que nous avions commandé UN petit-déj. Rien n'y fera : la gérante nous tient tête et nous force à payer les 2 sans aucun scrupule.
Une telle pratique , un tel accueil, un tel manque de profesionnalisme, un tel mépris du client n'est absolument pas digne de la qualité de service offerte par Tripadvisor et j'estime que cet établissement ne devrait plus figurer sur ce site internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Personnel très accueillant, chaleureux et adorable, très à l'écoute des clients. Petit déjeuner hallucinant avec produits de qualité et le repas délicieux! Les chambres sont très propres et très belles. Salle de bain avec tout le confort nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour ceux qui cherchent un accueil chaleureux dans une chambre d'hôte commode et bien situé, vous ne pouvez pas mieux faire que de choisir Au Pied du Château. Oksana et Alain ont tout fait pour nous rendre confortables et satisfaits. Bons repas aux diners et aux petits déjeuners, mais, de plus, ils ont fait un effort pour engager tous leurs visiteurs qui le voulaient dans la conversation à la table. Ma chambre et salle de bain ont été bien propre et, de surcroît, ornées de façon gaie avec une vue superbe du château en arrière. Nos hôtes ont été très attentifs à tous nos besoins.
Robert d'Ottawa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo