“Très belle chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Au Pied Du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Au Pied Du Chateau
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   49, Rue du Bourg, 65100, Lourdes, France   |
Bondues, France
“Très belle chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je reviens de 3 nuits dans cette chambre d'hôtes très agréable. L'accueil des propriétaires Alain et Oxana est très chaleureux, les petits-déjeuners et dîners maisons d'Oxana m'ont réjouie! La chambre est un peu à l'écart de la route principale tout en étant très proche du sanctuaire de Lourdes.
Les prix sont très abordables, 50 euros la chambre individuelle, 8 euros le petit-déjeuner et 20 euros le dîner tout compris.
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très chouette location avec des hôtes extrêmement sympathiques, avenants, aimables. On se sent chez soi. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux. L'endroit dans la ville est près de tout, mais heureusement à l'écart de la partie de la ville, détestable à mon avis, où s'alignent les boutiques, commerces, hôtels, qui donnent à Lourdes un air commerçant et non-spirituel. Dans le quartier d'Au pied du Château, on savoure la vraie ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En pèlerinage à Lourdes avec notre maman pour un petit week-end nous garderons un superbe souvenir de l'accueil chaleureux et sympathique de nos hôtes toujours dipos et souriants, nous nous sommes senties comme à la maison, nous nous sommes régalées avec les plats variés de la région préparés par la maitresse de maison, particulièrement les produits faits maison, autour de la table les échanges entre convives étaient des plus agréables, les petits déjeuners étaient très copieux et les chambres confortables et calmes décorées avec beaucoup de goût. Personnellement j'ai beaucoup apprécié la simplicité et le coté famille qu'on ne trouve pas à l'hôtel. De plus nous étions à proximité du sanctuaire et du petit village où nous avons eu la chance de faire un petit tour au marché local.
Je recommande vivement ces chambres d'Hôtes vous ne serez pas déçus, tout y est parfait !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

la chambre d'hôte est située au coeur des activités de Lourdes et pas besoin de l'auto pour visiter les principaux points d'intérêt de la ville. Les chambres sont bien et l'endroit est paisible. Les déjeuners sont copieux et les hôtes sont charmants. J'y retrournerais.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse privée à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes parties en famille trois enfants et quatres adultes
C'était très bien ,ils nous acceuillent chaleuresement, le matin le petit déjeuner sont trop bon les enfants ont adorés ça.les chambres sont très confortables.
La prochaine fois nous irons chez eux.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes , il y a une terrasse ,pour garer les voitures il n'y a a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambres d'hôtes très confortables et conviviales dans une maison ancienne,très bien rénovée, située dans un quartier très calme de Lourdes, en dehors de la foule et juste "au pied du château". Petit parking très pratique sur la petite place en face de l'habitation. Situation idéale pour visiter la ville et les sanctuaires, mais aussi point de départ pour des excusions extérieures. Oksana et Alain nous ont accueillis de façon très chaleureuse. De plus, la table d'hôtes est excellente. Les repas, pris en commun avec nos hôtes et avec les autres pensionnaires, ont été des moments très conviviaux. La nourriture est très variée avec de vrais produits faits "maison". Nous y retournerons avec grand plaisir. A recommander sans aucune restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mesves sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Chambres d'hôtes très bien situées dans une maison de caractère dans un endroit calme.
Hyper pratique pour découvrir, à pied, la ville et pour se rendre aux sanctuaires.
Le château vaut vraiment le détour avec des vues magnifiques et beaucoup de choses à voir à l'intérieur.
Accueil chaleureux des propriétaires : on se croirait en famille !
Les chambres sont très propres, meublées et décorées avec goût.
Oksana cuisine, à merveille, avec des produits frais ; et il y a de l'ambiance à table !
Un endroit où j'espère revenir, un jour, pour revoir Lourdes et son splendide environnement,
mais aussi, pour partager encore de bons moments au sein de cette famille si charmante.
La prise en charge à la gare est vraiment un plus.
En attendant, cet endroit est à recommander vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults