“Hôtel ne correspondant pas à notre attente” 2 5 étoiles

Beau Site Lourdes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 av Peyramale, 65100, Lourdes, France   |
N° 23 sur 195 hôtels à Lourdes
Saint-Martial, France
“Hôtel ne correspondant pas à notre attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

1°) parking à plus de 100 m de l'hôtel (non signalé lors de notre réservation) fermé symboliquement par un câble souvent retrouvé parterre ! 2°) chambre étriquée donnant sur un extracteur d'air bruyant. Nous avons dû changer de chambre. Cette 2e chambre proposée, malheureusement jouxtait deux chambres occupées par un couple avec enfants qui n'ont pas arrêté jusqu'à 1 h du matin à ouvrir et claquer les portes bruyamment tout en s'invectivant bien fort ! Bonjour l'insonorisation ! 3°) De plus, n'ayant pas de climatisation (pour un 3 étoiles, c'est étonnant !), nous avons dû dormir (ou tout au moins essayer) les fenêtres fermées en raison des bruits de la rue (cris de jeunes et pétarades des mobylettes, des gens qui parlent fort sans se soucier du sommeil des autres...). Enfin, Quant à la chambre annoncée avec vue sur le Gave ou sur la montagne, RIEN ; vue sur le bâtiment adjacent tout simplement. En revanche, l'accueil est très sympathique. Pour ceux qui aspirent à la tranquillité, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander des chambres climatisées spacieuses et surtout sans bruit ! Des grooms seraient utiles pou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tout était parfait: l'amabilité et la gentillesse du personnel, la proximité des sanctuaires, la chambre (simple sans trop de prétention)mais très propre avec une bonne literie, un très bon rapport qualité prix. Cerise sur le gâteau: le parking était gratuit même s'il fallait le demander lors de la réservation.Pour résumer nous sommes contents d'avoir choisi cet hôtel durant notre court séjour à Lourdes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné dans le cadre du pèlerinage diocésain de Leeds à Lourdes. J'avais séjourné la semaine précédente avec le pèlerinage de Hallam dans un autre hôtel de Lourdes, je suis donc allé voir si je pourrais obtenir les clés de ma chambre en avance, et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Comme on pouvait s'y attendre, le lendemain après-midi, je suis arrivé, et vers 17 h, on m'a donné les clés de ma chambre, et assez de temps pour ouvrir mes bagages avant de me mettre en route vers l'aéroport avec d'autres personnes arrivées en avance, pour aller chercher le gros du pèlerinage. Je suis revenu de l'aéroport où j'étais allé chercher les pèlerins, et je me suis rendu compte qu'aucun dîner n'avait été préparé pour moi, comme le pèlerinage était arrivé vers 21 h et que j'étais retourné à Lourdes avec le car d'un autre hôtel. J'ai informé « Serge », le gérant en service, dont je sais qu'il travaille énormément à cet hôtel et à l'hôtel Méditerranée, et il a rapidement organisé un dîner pour moi, qui m'a été servi dans les dix minutes. Le personnel est amical, les chambres sont propres et la nourriture est très bonne, et plutôt variée. Un soir, une averse de grêle a obligé plusieurs personnes séjournant dans l'hôtel à y rester, ce qui a donné une excellente atmosphère dans l'hôtel. L'hôtel est à environ dix minutes à pied des sanctuaires. Je retournerais volontiers y séjourner.

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

excellent rapport qualite,prix,personnel agreable,proprete des lieux et endroit calme.nous avons ete tres ravis de notre sejour dans cet hotel nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
St Helens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait trois années de suite que je vais à cet hôtel et je l’ai toujours trouvé excellent.
C’est un hôtel calme car il n’est pas dans un des quartiers animés de la ville.

On y mange bien, le personnel est sympa. C’est un hôtel très propre. Je n'envisagerais pas d’aller à un autre hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults