“Correct !”

Hotel de Nevers
Hotel de Nevers
N° 115 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 5 septembre 2013

Une nuit a l'hôtel de Nevers (Aout 2013), très bon accueil , chambre correct pour 49 euros , propre , petit déjeuner correct a 8euros /pers .
Ascenseur tout tout petit (un monte charge a la base je pense ) :)))
Parking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

Accueil peu chaleureux et au départ les patrons ne nous ont pas demandé si on avait passé un agréable séjour. Chambre vieillotte robinetterie très ancienne. Douche minable pas d'eau chaude avec juste un filet d'eau. Avons eu froid toute la nuit et le bruit de la rue. Ce n'est pas parce qu'on paye 40 EUROS la chambre que l'on doit être mal servie. Par contre petit déjeuner bien rapport qualité prix. Avantage parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

chambre minuscule, sale et traces de moisi dans la salle de bain,tv qui grésille,la gérante a exigée que nous payons la chambre et le repas dès que nous avions fini de dîner...pas un sourire...
jamais vu une chose pareille...
Nous n'avons jamais été aussi déçu des prestations d'un hotel...
c'est une gargotte !!!
le repas était cher mais bon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Pour autant que j'ai pu en juger avec d'autres "3 étoiles", à Lourdes, il suffit probablement de respecter quelques consignes de base ( salle de bain, toilettes dans les chambres, ascenseur 8o))))))) etc..., et l'hôtel de Nevers, s'il les respecte, n'est pas un "trois étoiles"
Cependant pour 50 euros la demi pension, une fois retiré le petit déjeuner " sans limite", et l'excellente cuisine du chef le soir, qui mériterait d'être (re)connue, il reste peu pour une chambre d'hôtel, ce qui explique tout, et puis l'hôtellerie à Lourdes est trop habituée au "pèlerin" du début 20° siècle. il est temps que ça change, mais les tarifs changeront aussi .. La communication à l'accueil n'étant pas le point fort.
Alors on peut rire de l'ascenseur qui a juste trouvé une place dans la cage existante de l'escalier, comme on en voit encore dans des immeubles parisiens, à 75 euros la chambre du Kyriad, il faut choisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Bonjour , Hotel parfait en tous point , acceuil exelent , diner sans choix en soirée étape mais très bon , lit très confortable , Tv bien: pas toute les chaînes mais les principales , un petit ascenseur une personne, bien place par rapport a la grotte , en centre ville , seul petit probleme le bruit de la route quand vous ouvrez vos fenetre en ete
on a passe 2 nuits en soirée étape
, très bon prix par rapport au prestation Je recommanderai cet hotel surtout hors saison ( moin de bruit ) ou pour 2 nuits . Je fait beaucoup de déplacement et je peux vous dire que cet hotel est très bien .

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Vieux, humide, cet hôtel qui affiche 3 étoiles est une honte pour la catégorie. Idéal pour une retraite austère sans confort, avec salle d'eau vieilotte et crasseuse, voire même dangereuse puisque des vitres fendues opaques délimitent cet espace. La télévision fonctionne aussi bien qu'au fin fond de la sibérie.
On vous propose également un parking voiture à 8€ impraticable.
Ne parlons pas de la mauvaise foi du gérant.
Si toutefois vous avez de l'argent à gaspiller....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2010

L'entrée de l'hôtel est très agréable, pleine de charme. Vous trouverez différent style de chambre. J'ai opté pour une des moins chères car je n'avais qu'à y passer une nuit. La chambre était un peu vieillotte, la literie correcte. Le ménage avait été fait à la va-vite et, sans être sale, ce n'était pas ce que j'appelle propre. Niveau insonorisation, comme tous les hôtels un peu vieux, ce n'est pas extraordinaire, mais comme il n'y avait pas de télévision dans cette gamme de chambre (certaines en ont, bien sûr, mais c'est un peu plus cher), cela peut aller. Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet est très agréable et bien fourni. C'est le seul point vraiment positif de cet établissement (bon après, il faut voir les autres catégories de chambre). Sinon, c'est moyen, sans de trop mauvaise surprise, mais sans bonne non plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo