“belle forteresse médiévale”

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“belle forteresse médiévale”
Avis écrit le 13 juin 2014

belle forteresse médiévale à visiter absolument, accès par les escaliers ou l'ascenseur. Vue magnifique sur Lourdes. Un voyage dans le temps assuré.

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres bien entretenu”
Avis écrit le 3 juin 2014

Château encore en très bon état, très bon accueil et magnifique vue sur la ville de lourdes. Représentations miniatures à voir.

Visité en mai 2014
Gigean, Languedoc-Roussillon, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 1 juin 2014

on accède au chateau par un ascenseur, l'ensemble du mobilier a été conservé, pour accéder au donjon (j'ai compté 104 marches) la montée et la descente se fait par le même escalier pas très large, superbe jardin , je recommande cette visite

Visité en juin 2014
Châteaubriant, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“château très intéressant”
Avis écrit le 17 mai 2014

j'avais des à priori sur ce château, mais cela a été une heureuse surprise...nous avons bénéficié de cette visite grâce à l'hôtel Ste Rose ou nous avons séjourné dans le cadre du programme de l'ancv "seniors en vacances".amoureux des châteaux je n'ai pas été déçu celui de Lourdes m'a vivement intéressé et mérite sans conteste une visite .heureuse surprise, sur le dépliant que l'on nous remets on mentionne la rampe des anglais avec sa poudrière et son cimetière pyrénéen qui contient des sarcophages et plusieurs dizaines de croix discoïdales d'un grand intérêt (j'ai cru y voir une croix datée de 1501 ?) qui a vu la même chose ? l'accès est rude la pente est très raide mais la découverte est instructive.
château a visiter calmement, le point de vue est exceptionnel...

Visité en avril 2014
Tarbes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à visiter”
Avis écrit le 16 mai 2014

Visite très agréable, la vue sur la cité mariale est superbe.
J'y ai passé une trés bonne aprés midi. Le musée populaire est intéressant

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau Fort de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chateau Fort de Lourdes ?