“Top !”

N° 37 sur 185 Hôtels à Lourdes
Fronsac, France
“Top !”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Super rapport qualité/prix, chambre parfaite, service impeccable !
Excellent accueil ! Propriétaire de l’hôtel super sympa
Emplacement parfait en plein centre de Lourdes
Une superbe vue sur les montagnes
Super vins ! Repas bon et copieux ! très bon petit déjeuner ....
Si je reviens à lourdes je ne chercherai pas un autre hôtel
Je recommande !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Puteaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes venus visiter la grotte de Lourdes au mois de juin avec mon Mari et mes 2 enfants et sommes restés 3 nuits à l'hôtel Notre Dame de la Sarte. 1er contact au téléphone très accueillant, de même pour notre arrivée à l'hôtel. Décoration très chaleureuse et le personnel est vraiment souriant. Quelque chose de RARE!! Petit patio ombragé très agréable pour prendre un petit verre au calme. Et nous avons eu le plaisir de pouvoir écouter un autre client de l'hôtel jouer du piano à merveille (juste à côté du bar). Les chambres sont correctes (épurées et des colories qui ne font pas mal à la tête!!!) propres et la télévision est moderne!!! Le restaurant propose un menu simple, mais de bonne qualité! Très bon rapport qualité-prix! Il n'est peut-être pas le plus près des sanctuaires (5-10min à pied) mais au moins l'hôtel dispose d'une très belle vue!!! rare pour les autres hôtels je pense!!! Je recommande vivement cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour en toute tranquilité! Nous ferons tout pour revenir en tout cas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Libourne, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons adoré la décoration des chambres, l'accueil et la vue sur le gave qui, à notre avis est la meilleure de tous les hôtels. Excellent rapport qualité:prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
angouleme
Avis écrit le 10 avril 2011

De passage sur Lourdes avec mon amie, nous sommes descendus dans cet hôtel car c’était le seul ouvert.
Finalement le hasard fait bien les choses car nous avons été très bien accueillis, la chambre était pas mal du tout, très propre, avec un bel écran plat et une superbe vue sur les montagnes.
Sinon, le petit déjeuner est très copieux (c'est un buffet à volonté) et les 2 diners pris sur place étaient excellents.
Je dois repasser sur Lourdes en Mai. Je sais dans hôtel je descendrais!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grandson
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons séjourné trois nuits ... la première nuit était dans les chambres côté rue ... au vue de la chaleur estivale, l'ouverture des fenêtres s'imposait pour passer une bonne et agréable nuit ... (pas de climatisation)
Pas de chance pour ceux ayant le sommeil léger ... rue très bruyantes ( circulation, ramassage des ordures, fêtards ...) ... Le lendemain, en demandant des boules quies, on nous a gentiment proposé une chambre côté jardin-cour ... PARFAIT !!! Plus de nuisances sonores hormis les tapages de portes ( manque d'éducation des autres visiteurs) et chasse d'eau ( isolation phonique des chambres faibles) ...
La literie est confortable, l'hôtel est propre, le déjeuner simple (peu de choix) mais bons, et le gérant est très commerçant et le premier à chercher une solution ou vous conseiller ( visites ...) .
Un bon hôtel dans lequel nous pourrions retourner, mais côté jardin !

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Fréjus, France
Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel agréable,propriétaires accueillants et discrets, chambre moderne , fonctionnelle, très bonne literie, double-vitrage , salle de bains spacieuse et impeccable. Au restaurant les menus sont variés, très appréciable patios pour l'apéritif ou le café.

• Séjour du mai 2010