Notre Dame de la Sarte
  • Piscine
160 $US
152 $US
  • Restaurant
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
62 $US
53 $US
50 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
68 $US
64 $US
  • Restaurant
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
Priceline
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui s'est avéré à la hauteur de nos attentes: bon emplacement, jolie vue, cadre simple et agréable. Quand à l'accueil, il n'a fait que nous conforter dans notre choix (personnel et propriétaires souriants, disponibles mais pas envahissants...). Les chambres sont agréables avec une décoration simple et l'hygiène irréprochable! Petit déjeuner sympa et copieux pour bien démarrer la journée. A refaire!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Super rapport qualité/prix, chambre parfaite, service impeccable !
Excellent accueil ! Propriétaire de l’hôtel super sympa
Emplacement parfait en plein centre de Lourdes
Une superbe vue sur les montagnes
Super vins ! Repas bon et copieux ! très bon petit déjeuner ....
Si je reviens à lourdes je ne chercherai pas un autre hôtel
Je recommande !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous sommes venus visiter la grotte de Lourdes au mois de juin avec mon Mari et mes 2 enfants et sommes restés 3 nuits à l'hôtel Notre Dame de la Sarte. 1er contact au téléphone très accueillant, de même pour notre arrivée à l'hôtel. Décoration très chaleureuse et le personnel est vraiment souriant. Quelque chose de RARE!! Petit patio ombragé très agréable pour prendre un petit verre au calme. Et nous avons eu le plaisir de pouvoir écouter un autre client de l'hôtel jouer du piano à merveille (juste à côté du bar). Les chambres sont correctes (épurées et des colories qui ne font pas mal à la tête!!!) propres et la télévision est moderne!!! Le restaurant propose un menu simple, mais de bonne qualité! Très bon rapport qualité-prix! Il n'est peut-être pas le plus près des sanctuaires (5-10min à pied) mais au moins l'hôtel dispose d'une très belle vue!!! rare pour les autres hôtels je pense!!! Je recommande vivement cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour en toute tranquilité! Nous ferons tout pour revenir en tout cas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons adoré la décoration des chambres, l'accueil et la vue sur le gave qui, à notre avis est la meilleure de tous les hôtels. Excellent rapport qualité:prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

De passage sur Lourdes avec mon amie, nous sommes descendus dans cet hôtel car c’était le seul ouvert.
Finalement le hasard fait bien les choses car nous avons été très bien accueillis, la chambre était pas mal du tout, très propre, avec un bel écran plat et une superbe vue sur les montagnes.
Sinon, le petit déjeuner est très copieux (c'est un buffet à volonté) et les 2 diners pris sur place étaient excellents.
Je dois repasser sur Lourdes en Mai. Je sais dans hôtel je descendrais!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple