Notre Dame de la Sarte
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
183 $US
  • Parking gratuit
205 $US
191 $US
  • Piscine
La Regence(Lourdes)(Bonne affaire !)
85 $US
233 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2013

L´été dernier, nous sommes allés à Lourdes pour y passer quelques jours de détente et de visite, avec ma femme et notre bébé. Et nous nous sommes arrêtés à l´hôtel Notre Dame de la Sarte. Nous avons été accueillis par un personnel très aimable et souriant. Nous avons pu discuter avec le directeur, lui aussi très sympatique. L´hôtel est très bien placé, le long du gave et proche du sanctuaire. Les chambres sont très bien, ainsi que le rapport qualité/prix. L´hôtel dispose d´un bar et d´un patio très agréable pour boire un petit verre l´été. Le restaurant nous a beaucoup plu aussi. En résumé, un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui voudraient séjourner à Lourdes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

C est la troisieme fois que je descends dans cet hotel, et il y en aura sans doute une 4eme...

En effet, cet hotel est quasiment parfait : le personnel se met en 4 pour repondre a vos attentes et est adorable, les chambres sont tres confortables et calme, le restaurant est excellent et les services annexes appreciables : wifi, bar, boutique de souvenirs.

Il est peut etre un peu eloigne des sanctuaires, mais ce nest qu un point de detail !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui s'est avéré à la hauteur de nos attentes: bon emplacement, jolie vue, cadre simple et agréable. Quand à l'accueil, il n'a fait que nous conforter dans notre choix (personnel et propriétaires souriants, disponibles mais pas envahissants...). Les chambres sont agréables avec une décoration simple et l'hygiène irréprochable! Petit déjeuner sympa et copieux pour bien démarrer la journée. A refaire!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Super rapport qualité/prix, chambre parfaite, service impeccable !
Excellent accueil ! Propriétaire de l’hôtel super sympa
Emplacement parfait en plein centre de Lourdes
Une superbe vue sur les montagnes
Super vins ! Repas bon et copieux ! très bon petit déjeuner ....
Si je reviens à lourdes je ne chercherai pas un autre hôtel
Je recommande !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous sommes venus visiter la grotte de Lourdes au mois de juin avec mon Mari et mes 2 enfants et sommes restés 3 nuits à l'hôtel Notre Dame de la Sarte. 1er contact au téléphone très accueillant, de même pour notre arrivée à l'hôtel. Décoration très chaleureuse et le personnel est vraiment souriant. Quelque chose de RARE!! Petit patio ombragé très agréable pour prendre un petit verre au calme. Et nous avons eu le plaisir de pouvoir écouter un autre client de l'hôtel jouer du piano à merveille (juste à côté du bar). Les chambres sont correctes (épurées et des colories qui ne font pas mal à la tête!!!) propres et la télévision est moderne!!! Le restaurant propose un menu simple, mais de bonne qualité! Très bon rapport qualité-prix! Il n'est peut-être pas le plus près des sanctuaires (5-10min à pied) mais au moins l'hôtel dispose d'une très belle vue!!! rare pour les autres hôtels je pense!!! Je recommande vivement cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour en toute tranquilité! Nous ferons tout pour revenir en tout cas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille