“a éviter absolument et surtout bien se renseigner avant” 1 5 étoiles

Notre Dame de la Sarte
3.0 sur 5 Hôtel   |   44-46 Avenue Peyramale, 65100, Lourdes, France   |
N° 47 sur 195 hôtels à Lourdes
Siran, France
“a éviter absolument et surtout bien se renseigner avant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l accueil très médiocre nous avions réserver pour un séjour complet du 17.09 au 21.09 2013 en arrivant a l hôtel notre dame de la sarte nous avons eu la surprise que le prix indiquer était que pour la chambre et non pour la pension complète alors quand nous avons appeler verenne.com ont nous a bien certifier que le prix corresponde au séjours complet si ont voulez prendre le petit déjeuner manger midi et soir il fallait rajouter le supplément et du cou nous sommes parti manger a extérieur ;et ont rentrer a l hôtel que pour coucher .même pas un bonjours ou bonsoir du patron très froid et c est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel a éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'année derniere nous étions de passage à lourdes, nous avions réservé dans cet hotel une pension pour quatre jours, pour visitée la régions. Tout c'est trés bien passé; accueil, service, repas, chambre,tout etait parfait. Nous sommes allés au sanctuaire. Un ettablissement à recommander.gbaillot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le séjour a été catastrophique : réservation effectuée 3 mois auparavant, perdue par l'hôtel. De la part de l'hôtel Notre Dame de la Sarte on nous a dit par téléphone que notre réservation était confirmée. Par contre, quand nous sommes arrivés à l'hôtel le 05/07/2013 le veilleur de nuit nous a dit que l'hôtel était complet et d'aller chercher ailleurs et qu'il ne pouvez rien faire pour nous. Le pire vient encore vers une heure du matin et après huit heures de route; moi et ma femme sommes allés vers Tarbes pour rester chez des amis. Lendemain matin je suis retourné à l'hôtel Notre Dame de la Sarte pour demander des explications et pour savoir si l'hôtel était toujours complet. Un Monsieur très agressif est venu et sans se présenter nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous, que ce n'était pas de sa faute mais bien d'Expedia et que à ce prix là il ne voulez pas perdre son temps avec nous. Finalement j'ai été agressée physique et verbalement par ce Monsieur. Je n'avais pas le choix mais d'appeler la police et par conséquence porter plante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L´été dernier, nous sommes allés à Lourdes pour y passer quelques jours de détente et de visite, avec ma femme et notre bébé. Et nous nous sommes arrêtés à l´hôtel Notre Dame de la Sarte. Nous avons été accueillis par un personnel très aimable et souriant. Nous avons pu discuter avec le directeur, lui aussi très sympatique. L´hôtel est très bien placé, le long du gave et proche du sanctuaire. Les chambres sont très bien, ainsi que le rapport qualité/prix. L´hôtel dispose d´un bar et d´un patio très agréable pour boire un petit verre l´été. Le restaurant nous a beaucoup plu aussi. En résumé, un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui voudraient séjourner à Lourdes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

C est la troisieme fois que je descends dans cet hotel, et il y en aura sans doute une 4eme...

En effet, cet hotel est quasiment parfait : le personnel se met en 4 pour repondre a vos attentes et est adorable, les chambres sont tres confortables et calme, le restaurant est excellent et les services annexes appreciables : wifi, bar, boutique de souvenirs.

Il est peut etre un peu eloigne des sanctuaires, mais ce nest qu un point de detail !

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui s'est avéré à la hauteur de nos attentes: bon emplacement, jolie vue, cadre simple et agréable. Quand à l'accueil, il n'a fait que nous conforter dans notre choix (personnel et propriétaires souriants, disponibles mais pas envahissants...). Les chambres sont agréables avec une décoration simple et l'hygiène irréprochable! Petit déjeuner sympa et copieux pour bien démarrer la journée. A refaire!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Super rapport qualité/prix, chambre parfaite, service impeccable !
Excellent accueil ! Propriétaire de l’hôtel super sympa
Emplacement parfait en plein centre de Lourdes
Une superbe vue sur les montagnes
Super vins ! Repas bon et copieux ! très bon petit déjeuner ....
Si je reviens à lourdes je ne chercherai pas un autre hôtel
Je recommande !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux