“Bon séjour”

Notre Dame de la Sarte
N° 38 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Bon séjour”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très agréable. Bien placé, calme, accueil agréable. Chambres refaites avec écran plat. Cuisine maison copieuse. Boutique de souvenirs au pied de l'hôtel.
Patio pour passer un moment de repos.
A recommander

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis contente de pouvoir laisser un commentaire très satisfaisant de mon séjour à Lourdes.
La réservation par téléphone et l'accueil à l'hôtel Notre dame de la Sarte fut très correcte. J'ai pu apprécier de prendre un petit verre après un long voyage en voiture dans le patio ombragé dans l'hôtel. Je suis restée seulement deux nuits en pension complète, mais la cuisine est copieuse et très bonne et ma chambre était propre et vraiment très confortable. Je le recommande à tout mes amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chancelade, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai mis longtemps avant de déposer un avis sur cet hotel. A la vue de quelques commentaires, je me devais de le faire.
Rare sont les hôtels ou les chambres sont présentées avant d'en prendre possession (sur ma demande) et surtout sans odeur, literie en excellent état, et surtout ou on peut poser les pieds nus sans risquer de maladie! Si, si... J'ai quelques adresses!
Pas eu l'occasion de goûter la cuisine, juste un café Lavazza offert par le patron après le troisième...
Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel. La situation est idéale, pas trop éloigné des sanctuaires et au bord du Gave. Vue sur le Pic du Jer et le Beout.
L'accueil est chaleureux tant sur place qu'au téléphone au moment de notre réservation. Le personnel très agréable et efficace. La cuisine de bonne qualité. Un peu trop !
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Siran, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

l accueil très médiocre nous avions réserver pour un séjour complet du 17.09 au 21.09 2013 en arrivant a l hôtel notre dame de la sarte nous avons eu la surprise que le prix indiquer était que pour la chambre et non pour la pension complète alors quand nous avons appeler verenne.com ont nous a bien certifier que le prix corresponde au séjours complet si ont voulez prendre le petit déjeuner manger midi et soir il fallait rajouter le supplément et du cou nous sommes parti manger a extérieur ;et ont rentrer a l hôtel que pour coucher .même pas un bonjours ou bonsoir du patron très froid et c est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel a éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'année derniere nous étions de passage à lourdes, nous avions réservé dans cet hotel une pension pour quatre jours, pour visitée la régions. Tout c'est trés bien passé; accueil, service, repas, chambre,tout etait parfait. Nous sommes allés au sanctuaire. Un ettablissement à recommander.gbaillot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Le séjour a été catastrophique : réservation effectuée 3 mois auparavant, perdue par l'hôtel. De la part de l'hôtel Notre Dame de la Sarte on nous a dit par téléphone que notre réservation était confirmée. Par contre, quand nous sommes arrivés à l'hôtel le 05/07/2013 le veilleur de nuit nous a dit que l'hôtel était complet et d'aller chercher ailleurs et qu'il ne pouvez rien faire pour nous. Le pire vient encore vers une heure du matin et après huit heures de route; moi et ma femme sommes allés vers Tarbes pour rester chez des amis. Lendemain matin je suis retourné à l'hôtel Notre Dame de la Sarte pour demander des explications et pour savoir si l'hôtel était toujours complet. Un Monsieur très agressif est venu et sans se présenter nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous, que ce n'était pas de sa faute mais bien d'Expedia et que à ce prix là il ne voulez pas perdre son temps avec nous. Finalement j'ai été agressée physique et verbalement par ce Monsieur. Je n'avais pas le choix mais d'appeler la police et par conséquence porter plante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille