“Déçu par cette hôtel”

Notre Dame de la Sarte
N° 38 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 26 juillet 2014

Je viens de passer trois jours du 23 au 25 juillet à lourdes avec mon épouse la chambre que l'on me donne est avec deux lit séparer alors que j'avais demander un lit double la première chambre était bien rénové je descend a la réception pour leur demander une autre chambre ce qu'il font sans problème le seul bémols ces que la deuxième chambre étais un peut veille avec fenêtre en bois sans double vitrage carrelage de la salle de bain qui date au moins de dix ans hôtel très bruillant la nuit peut être du au tour de France qui passer par lâ, la chambre pas au niveau d'un trois étoiles wifi payant pour ce qui ai de la réception rien a redire dans l'après midi nous faisions une sieste vers 14 h les femmes de ménages frappe une fois a la porte et sans attendre que l'on réponde elles ouvrent la porte et se mette a rire quand elles ont vue qu'on étais la elles me demande si elles peuvent faire la chambre du coup je leur dit oui et rentre, elles ne change que le sac poubelle de la salle de bain sans même changer les serviette.pour ce qui ai du petit déjeuner a oublier car le café c'est du nescafė avec de l'eau le lait en poudre avec de l'eau pain non frais.je pense que quand j'y retournerais j'ai vus de bien meilleur hôtels au alentour.

Astuce pour la chambre : D'autre hotel beaucoup mieux dans lourdes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pierre D, Directeur général de Notre Dame de la Sarte, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour, Nous sommes très déçus de vous avoir déçu !!! Vous aviez réservé initialement une chambre à 2 lits et nous vous avons donné une chambre à 2 lits avec vue sur les montagnes et le Gave. Vous avez voulu changer !!!! en plein passage du Tour de France et avec un hôtel plein nous avons malgré tout cherché à vous satisfaire. Contrairement à ce que vous dites le WiFi est gratuit. les codes sont à la réception, il suffit des les demander. Pour le nettoyage de la chambre les femmes de ménages nous avaient signalé être passé vers 10h puis vers 12h mais la chambre était toujours occupé. Vous leur avez autoriser à rentrer en début d'après midi et elles n'ont pu que changer les serviettes ( celles utilisées) mais n'ont pas refait le lit puisque vous étiez dedans ! Pour le petit déjeuner, nous proposons un buffet à volonté avec jambon, fromage, œufs, salade fruits, fromage blanc, pain de mie avec toaster, café, thé, lait chocolat, jus d'orange, pain (frais livré tous les matins), croissant, ... Désolé de vous déçu !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très agréable. Bien placé, calme, accueil agréable. Chambres refaites avec écran plat. Cuisine maison copieuse. Boutique de souvenirs au pied de l'hôtel.
Patio pour passer un moment de repos.
A recommander

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Je suis contente de pouvoir laisser un commentaire très satisfaisant de mon séjour à Lourdes.
La réservation par téléphone et l'accueil à l'hôtel Notre dame de la Sarte fut très correcte. J'ai pu apprécier de prendre un petit verre après un long voyage en voiture dans le patio ombragé dans l'hôtel. Je suis restée seulement deux nuits en pension complète, mais la cuisine est copieuse et très bonne et ma chambre était propre et vraiment très confortable. Je le recommande à tout mes amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai mis longtemps avant de déposer un avis sur cet hotel. A la vue de quelques commentaires, je me devais de le faire.
Rare sont les hôtels ou les chambres sont présentées avant d'en prendre possession (sur ma demande) et surtout sans odeur, literie en excellent état, et surtout ou on peut poser les pieds nus sans risquer de maladie! Si, si... J'ai quelques adresses!
Pas eu l'occasion de goûter la cuisine, juste un café Lavazza offert par le patron après le troisième...
Je reviendrai!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent hôtel. La situation est idéale, pas trop éloigné des sanctuaires et au bord du Gave. Vue sur le Pic du Jer et le Beout.
L'accueil est chaleureux tant sur place qu'au téléphone au moment de notre réservation. Le personnel très agréable et efficace. La cuisine de bonne qualité. Un peu trop !
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

l accueil très médiocre nous avions réserver pour un séjour complet du 17.09 au 21.09 2013 en arrivant a l hôtel notre dame de la sarte nous avons eu la surprise que le prix indiquer était que pour la chambre et non pour la pension complète alors quand nous avons appeler verenne.com ont nous a bien certifier que le prix corresponde au séjours complet si ont voulez prendre le petit déjeuner manger midi et soir il fallait rajouter le supplément et du cou nous sommes parti manger a extérieur ;et ont rentrer a l hôtel que pour coucher .même pas un bonjours ou bonsoir du patron très froid et c est bien la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel a éviter absolument

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

L'année derniere nous étions de passage à lourdes, nous avions réservé dans cet hotel une pension pour quatre jours, pour visitée la régions. Tout c'est trés bien passé; accueil, service, repas, chambre,tout etait parfait. Nous sommes allés au sanctuaire. Un ettablissement à recommander.gbaillot.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple