“Pèlerinage National août 2014”

Notre Dame de la Sarte
N° 38 sur 185 Hôtels à Lourdes
Lille, France
“Pèlerinage National août 2014”
Avis écrit le 20 août 2014

Je viens de passer la semaine du 15 août dans cet hôtel, j’y viens depuis de nombreuses années et j’en suis satisfaite.
L’hôtel est agréable, situé près du pont Peyramale face au Gave et à l’avenue du Paradis, les chambres situées sur le devant bénéficient d’un joli paysage avec à droite la vue sur la montagne et à gauche sur le château fort. Les chambres à l’arrière donnent sur le rocher boisé de l’arrière du chemin de croix dans la montagne. C’est celles-là que je demande pour mon groupe en ce mois d’août.
L’aménagement de l’hôtel est agréable, la literie bonne et les repas bien équilibrés, copieux et bien présentés.
Sa situation peut sembler loin des sanctuaires pour certains pèlerins ayant des difficultés pour marcher, cependant le Citybus fait halte juste devant l’hôtel et amène aux sanctuaires et à la gare. Nous l’avons pris en venant de la gare lors de notre arrivée et nous avons apprécié.
En ce qui nous concerne, nous apprécions sa situation car nous aimons marcher le long du Gave et ne pas être dans les rues bruyantes près des sanctuaires.
L’équipe de la direction et le personnel sont à l’écoute de nos souhaits afin de nous donner satisfaction. Au long des années nous sommes devenus amis et nous avons toujours plaisir à les retrouver. Nous avons d’ailleurs déjà donné nos dates pour l’an prochain.
M-Thérèse de Lille.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 14 août 2014

bien qu'arrivés par surprise à l'heure du petit déjeuné, nous avons été reçus avec courtoisie, qualité détenue par toute l'équipe du directeur au veilleur de nuit. L'ensemble du personnel est agréable (souriant, aimable et convivial en toute discrétion, efficace). Les tarifs sont très raisonnables et les repas copieux : soupe, entrée chaude, plat dessert chaque soir. Et comme je l'ai fait dire au cuisinier le deuxième jour "même avec une recette différente, la soupe pose le même problème que la veille : elle est tout aussi délicieuse, et légère" En plus elle est vitaminée. Le service de chambre est impeccable. Nous avons pris rendez-vous pour notre prochain passage à Lourdes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014

Bonne accueil à la réception de l’hôtel.
Parking à proximité.
Balcon avec de belle vue sur les montagne, château fort et la rivière.
Chambre simple mais plutôt propre
Espace trop réduit pour la douche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je viens de passer trois jours du 23 au 25 juillet à lourdes avec mon épouse la chambre que l'on me donne est avec deux lit séparer alors que j'avais demander un lit double la première chambre était bien rénové je descend a la réception pour leur demander une autre chambre ce qu'il font sans problème le seul bémols ces que la deuxième chambre étais un peut veille avec fenêtre en bois sans double vitrage carrelage de la salle de bain qui date au moins de dix ans hôtel très bruillant la nuit peut être du au tour de France qui passer par lâ, la chambre pas au niveau d'un trois étoiles wifi payant pour ce qui ai de la réception rien a redire dans l'après midi nous faisions une sieste vers 14 h les femmes de ménages frappe une fois a la porte et sans attendre que l'on réponde elles ouvrent la porte et se mette a rire quand elles ont vue qu'on étais la elles me demande si elles peuvent faire la chambre du coup je leur dit oui et rentre, elles ne change que le sac poubelle de la salle de bain sans même changer les serviette.pour ce qui ai du petit déjeuner a oublier car le café c'est du nescafė avec de l'eau le lait en poudre avec de l'eau pain non frais.je pense que quand j'y retournerais j'ai vus de bien meilleur hôtels au alentour.

Astuce pour la chambre : D'autre hotel beaucoup mieux dans lourdes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre D, Directeur général de Notre Dame de la Sarte, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour, Nous sommes très déçus de vous avoir déçu !!! Vous aviez réservé initialement une chambre à 2 lits et nous vous avons donné une chambre à 2 lits avec vue sur les montagnes et le Gave. Vous avez voulu changer !!!! en plein passage du Tour de France et avec un hôtel plein nous avons malgré tout cherché à vous satisfaire. Contrairement à ce que vous dites le WiFi est gratuit. les codes sont à la réception, il suffit des les demander. Pour le nettoyage de la chambre les femmes de ménages nous avaient signalé être passé vers 10h puis vers 12h mais la chambre était toujours occupé. Vous leur avez autoriser à rentrer en début d'après midi et elles n'ont pu que changer les serviettes ( celles utilisées) mais n'ont pas refait le lit puisque vous étiez dedans ! Pour le petit déjeuner, nous proposons un buffet à volonté avec jambon, fromage, œufs, salade fruits, fromage blanc, pain de mie avec toaster, café, thé, lait chocolat, jus d'orange, pain (frais livré tous les matins), croissant, ... Désolé de vous déçu !
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très agréable. Bien placé, calme, accueil agréable. Chambres refaites avec écran plat. Cuisine maison copieuse. Boutique de souvenirs au pied de l'hôtel.
Patio pour passer un moment de repos.
A recommander

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis contente de pouvoir laisser un commentaire très satisfaisant de mon séjour à Lourdes.
La réservation par téléphone et l'accueil à l'hôtel Notre dame de la Sarte fut très correcte. J'ai pu apprécier de prendre un petit verre après un long voyage en voiture dans le patio ombragé dans l'hôtel. Je suis restée seulement deux nuits en pension complète, mais la cuisine est copieuse et très bonne et ma chambre était propre et vraiment très confortable. Je le recommande à tout mes amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chancelade, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai mis longtemps avant de déposer un avis sur cet hotel. A la vue de quelques commentaires, je me devais de le faire.
Rare sont les hôtels ou les chambres sont présentées avant d'en prendre possession (sur ma demande) et surtout sans odeur, literie en excellent état, et surtout ou on peut poser les pieds nus sans risquer de maladie! Si, si... J'ai quelques adresses!
Pas eu l'occasion de goûter la cuisine, juste un café Lavazza offert par le patron après le troisième...
Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux