“Comme à la maison”

Au Berceau De Bernadette
Avis publié : 22 août 2012

j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et simple de Elisabeth, la maitresse de maison. c(est un lieu plein de bienveillance et sérénité , parfait pour passer des moments authentiques, paisible et spirituel.

Avis publié : 20 août 2012

Tout en étant sur une grande avenue passante, passé le seuil de la porte du Berceau de Ste Bernadette, on est envoûté par la grande sérénité et le réconfort du lieu. Les chambres coquettes et propres sont très appréciables. Agréablement surprise par l'accueil très chaleureux d' Elisabeth et de sa grande disponibilité. Très bonne documentation, proximité des lieux de pélerinage.
Je ne peux que recommander cet endroit hors du commun.

Avis publié : 15 août 2012

J'ai apprécié la convivialité et l'esprit de Lourdes de cette chambre d'hôte. Egalement, j'ai aimé le fait qu'il y ait un bel oratoire dans lequel on puisse se recueillir quand on veut.
Je recommande cet endroit pour la proximité du sanctuaire qui facilite son accès pour un pélérin.
j'ai apprécié la propreté du lieu, la clarté de la chambre mais aussi la grande disponibilité d'Elisabeth, qui m'a bien orienté pour pouvoir visiter et découvrir les sites importants de lourdes .

Avis publié : 3 août 2012

Des chambres d'hôtes confortables et joliment aménagées. Un petit déjeuner parfait. Un emplacement idéal, à deux pas des sanctuaires. Une hôtesse grâce à qui on se sent accueillis en famille. Des détails appréciables : guides, horaires, bible, oratoire, ...
Assurément lors de notre prochain voyage à Lourdes, nous espérons avoir la chance de pouvoir être de nouveau logés à la Résidence "Au berceau de Bernadette" !
E.T.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

être au berceau de Bernadette vous oublie que vous êtes dans un'' hôtel '' et c est e que j ai aime ; c est très reposant très bien tenu et joliment décoré l hôtesse est très avenante et le détail essentiel que j ai aime c est r la présence dans les lieu d un lieu de recueillement ( l oratoire) ce que on ne trouvera pas certainement pas partout et en plus le berceau de Bernadette est au centre de tout et à cote du sanctuaire C EST TRES PRATIQUE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2012

Nous vous recommandons chaleureusement cette chambre d'hôtes**à 2 pas des sanctuaires
pour la qualité de ces prestations(petits déjeuners copieux ,tisanière en chambre,peignoires de bain,sèche-cheveux,documentations spirituelles et touristiques).
Le sourire et l'adaptation d'Elisabeth à notre situation particulière(fauteuil roulant) ainsi
que l'attention reçue nous incite à revenir séjourner dans ce "berceau de Bernadette"
qui a participé grandement à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'espace douche est peut être trop étroit en cas de handicap ,sinon tout est charmant et notre hôtesse très attentionnée. Les nuits sont calmes, le stationnement asser facile.Les restaurants sont de valeur très variables, nous avons bien aimé le restaurant à tapas sur le boulevard de la Grotte à une centaine de mètre en s'éloignant du sanctuaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille