“Suzanne - Canada - 1er au 28 juillet 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Au Berceau De Bernadette

Au Berceau De Bernadette
Rockland, Canada
“Suzanne - Canada - 1er au 28 juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quel séjour inoubliable au Berceau de Bernadette! J'ai eu le plaisir de passer un mois dans une chambre accueillante, éclairée et très propre. Je me sentais chez moi. C'était formidable. Merci Élisabeth pour ton accueil, ton sourire, ton aide précieuse tout au long de mon séjour. La résidence est très bien située, près du Sanctuaire, des musées et du Château. Merci Élisabeth de m'avoir permise de vivre cette expérience unique. J'espère d'y retourner un jour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L’hôtesse est accueillant, serviable et respectueuse de ses invités.
Elle nous a offert de bons conseils pour notre courte visite de deux jours.
Bien qu'affaibli par un cancer j'ai trouvé l’emplacement assez près de la grotte et de la basilique pour y accéder et en revenir à pieds; "étrangement" sans la moindre fatigue. Le lit très confortable m'a permis de dormir comme un loir; bien mieux que chez moi.
Ce lieu porte l'empreinte apaisante qui règne aux alentours de la grotte.
Je suis reparti régénéré et ne manquerai d'y revenir à ma prochaine visite, et le conseillerai à mes amis.
J'ai été "enchanté" par mon séjour et remercie Élisabeth de son accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé un séjour inoubliable Au Berceau De Bernadette. Ma chambre était magnifique, très tranquille, bien décorée, soignée et propre. Elisabeth m'a fait sentir comme si j'étais chez moi.
Le petit déjeuner était délicieux avec un agréable ambiance.J'ai beaucoup aimé la résidence car est bien située, très proche aux Sanctuaires et au Château. Je vous recommande d'y aller parce que je pense qu'il n'y a pas un meilleur lieu pour passer un séjour tranquille et parfait. Je sais que la prochaine visite à Lourdes je vais retourner Au Berceau De Bernadette. Merci beaucoup Elisabeth.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Merci à Elisabeth pour son accueil plus que chaleureux.Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre très soignée, très bien décorée ,et surtout d' une propreté irréprochable .Le berceau de Bernadette est très bien placé dans Lourdes et on peut tout faire à pied .Nous avons été enchantés par notre séjour et n ' avons qu ' un souhait :pouvoir revenir dans cette chambre d'hotes lors d' un prochain séjour! Encore merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niederbruck
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

très belle prestation,un acceuil familial ,a l'écoute bon lieu de receuillement les chambres sont très bien décoré près des sanctuaires très bonne literie la maitresse de maison est à l'écoute et très serviable parfait pour passer un séjour spirituel Antoine M

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et simple de Elisabeth, la maitresse de maison. c(est un lieu plein de bienveillance et sérénité , parfait pour passer des moments authentiques, paisible et spirituel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tout en étant sur une grande avenue passante, passé le seuil de la porte du Berceau de Ste Bernadette, on est envoûté par la grande sérénité et le réconfort du lieu. Les chambres coquettes et propres sont très appréciables. Agréablement surprise par l'accueil très chaleureux d' Elisabeth et de sa grande disponibilité. Très bonne documentation, proximité des lieux de pélerinage.
Je ne peux que recommander cet endroit hors du commun.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo