“Bon rapport qualité prix”

Hotel Saint Etienne
N° 49 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 4 septembre 2012

Hôtel entièrement rénové, vaste ascenseur, les salles de bain sont confortables, les chambres correctes. Seul vrai bémol le manque de climatisation : en effet, en cas de grosses chaleur il est impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue. Le ménage des chambres laisse parfois à désirer.
L'accueil du personnel est très sympathique, un clin d'oeil à Fred notre serveur, à déplorer le manque de courtoisie du Directeur.
La nourriture est basique, il nous a manqué des légumes et fruits frais de saison. Pour des clients
plus exigeants, voir les plats à la carte mais nous ne les avons pas testés...
L'attribution des 3 étoiles semble un peu généreuse

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2012

Super hôtel. Rapport, qualité, prix. Le personnel SUPER SYMPAS. Particulièrement, le serveur au restaurant, souriant, aimable, serviable. Boutique de l'hôtel avec une réduction de 10% est appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Hotel entièrement rénové avec beaucoup de gout et de confort, très bien situè pour la visite des sanctuaires. Le personel de l'hotel est très accueillant et trés prévenant. La boutique de l'hotel compte beaucoup de choix et nous sommes très bien conseillés. Je recommande vivement l'hotel, j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Du 17 au 18 Juillet 2012
La chambre de trois personnes était spacieuse ainsi que la salle de bain qui était de surcroit parfaite. L'ascenseur neuf et très bien entretenu, le personnel fut admirable, compréhensif et très amical. Petit bémol toute fois au niveau des viennoiseries du petit déjeuné(croissants et pain), néanmoins le jus d'orange ainsi que le café et le lait furent parfaits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Hotel fort agreable sur tout point de vue.Equipe remarquable,bonne restauration. Hotel tres bien situe pour visiter,ainsi que pour decouvrir les differentes opportunites de lourdes.Hotel entierement refait a neuf et cela est fort agreable, ce qui n est pas le cas pour cette ville qui recoit un nombre impressionant de pelerins ainsi que de touristes.De plus pratiquant un tarif attractif,l'acces internet gratuit ,les chambres spatieuses,les salles de bains sont tres modernes.Adresse a communiquer absolument.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Très agrèablement surprise par la beauté de la chambre , de la salle de bain tout refait à neuf, sans oublier un plus grand ascenseur très moderne et un magnifique escalier en bois. Quand à l'accueil du patron et du personnel rien n'a changé depuis 11 ans que je viens au mois de mai pour le pélérinage ils sont toujours aussi gentil et agréable . Cet hôtel est très bien placé car le sanctuaire n'est pas très loin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

nous vennons de passer trois jours a l hotel ou nous avons etais agreablement surpris l hotel entierement rènover avec beaucoup de classe l acceuil et le personnel très agrèable et les chambre sont très spatieuse on dispose de tèlèviseur a ècran plat ainsi que l accèe a internet gratuit les salle de bain sont très belle la literie neuve en salle un serveur très proffessionel vous sert en petit dèjeuner complet et copieu une adresse a recomender sans souci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille