“paul et helene des cantaliens heureux”

Domaine de Merete
Arpajon Sur Cere, France
“paul et helene des cantaliens heureux”
Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons découvert un gite magnifiquement agencé, d'un confort digne d'un hotel de haute catégorie, et surtout des hotes Meret et Jean jacques assurant un accueil et un hébergement hors pair. On avait l'impression d'être recçu comme des amis. Nous avons passés 3 soirées en leur compagnie qui nous ont donné l'envie de revenir tant ce séjour a été agréable malgré les inondations du 20 octobre à Lourdes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

aurillac
Avis écrit le 26 octobre 2012

presque incroyable de trouver de nos jours un tel accueil .Merette et Jean Jacques nous " ont bichonnés" pendant un wee-kend. Hébergement à la hauteur des 4 épis.
Chambres décorées avec goût ,table d'hôte ou jean jacques vous fait partager ses passions, une disponibilité totale. Nous ne pouvons que recommander ce havre de paix , pratiquement dans LOURDES .En cas nous devenons leurs ambassadeurs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DOMERAT
Avis écrit le 22 octobre 2012

Quel souvenir. Accueil, convivialité, raffinement. Merete et Jean Jacques sont aux petits soins pour leurs hôtes. Rencontre lumineuse avec un couple chaleureux qui rayonne dans ce merveilleux domaine, où le calme règne ainsi que les animaux domestiques ( un vrai bonheur pour les enfants ), à proximité de Lourdes et de ces splendides Montagnes Pyrénéennes.
Et que dire de la cuisine de Jean Jacques, la meilleure des tables d'hôtes fréquentées.
Des moments rares, des échanges privilégiés, des conseils avisés...
Merci pour tout. Nous reviendrons très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Hoguette
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes revenus passer dix jours au domaine de Merete debut septembre nous avons pris la meme chambre que nous connaissions pour son confort et son cote pratique douche a l italienne et au rez de chaussee. Nous avons egalement reserves les repas le soir et nous nous sommes regales tous les jours de la bonne cuisine de Jean Jacques des bons desserts de Merete de leur bonne humeur de leur gentillesse il ont su nous faire passer de bonnes vacances un tres grand merci a eu pour qui nous ont meme promenes une journee ou nous etions en panne de voiture nous sommes alles sur le pays basques pendant qu un amis a eux garagiste reparait notre voiture .Sans hesitation nous y retournerons l annee prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Situé à deux pas de Lourdes, le Domaine de Mérète est un vrai havre de paix.
Dès notre arrivée, nous avons été conquis par le charme du lieu et l'accueil très chaleureux de Mérète et Jean-Jacques !
Les chambres sont sublimes, raffinées et décorées avec beaucoup de goût ! et que dire de la salle de bain équipée d'une douche et de sa baignoire jacuzzi : Nous avons Adoré
Vous vous laisserez charmer par les copieux et délicieux petits-déjeuners maison dans une ambiance très conviviale : Jus d'orange, confitures, miel, pain d'épices maison excellent, gâteau coco, croissants.
Le p'tit plus : Tous les soirs le feu crépitait dès notre arrivée et on se sentait vraiment comme à la maison ! Nous avons déjà hâte de revenir avec notre petit garçon pour lui faire découvrir cet endroit merveilleux entouré d'animaux : un vrai paradis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montarnaud
Avis écrit le 1 octobre 2012

ok nous avons passe un excellent moment avec jean jacques et merete, pour les fauteuil roulants aucun probleme, tout est fait pour cela douche a l'italienne, chambre spacieuse,. Et les repas, n en parlons pas dignent d une finale de master chef. Jean jacques et merete ont le sens de l hospitalite, ce sont des hotes charmant, à l ecoute de meurs clients. nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DAUENDORF
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé un super moment chez Merete et Jean Jacques ,un couple extraordinaire tant pour l accueil que pour la délicieuse cuisine,l'accessibilité en fauteuil roulant ne pose aucun problème nous avions une chambre très spacieuse et une douche à l'italienne ,tout est adapté ,la terrasse,les coins repas ,Merete et Jean Jacques nous ont super bien conseillé quand aux endroits à visiter ou a voir en fauteuil; une adresse à ne jamais oublier ;; si on est de passage dans ce coin;pas de doute,un lieu accessible pour tout handicap.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille