“Anniversaire merveilleux”

Domaine de Merete
CARBONNE
“Anniversaire merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour fêter les 50 ans de mon mari, nous avons fait le choix de réunir la famille chez Merete et Jean Jacques.
Le week-end fut merveilleux, tant au niveau de l'accueil, de l'hébergement et des repas. Toute la famille, de 18 à 85 ans, a été enchantée par la convivialité des lieux et la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Les chambres sont superbes et bien équipées, les repas recherchés et de grande qualité, la piscine et le jaccuzi, une parenthèse très agréable.
Tout cela a fait de ce week-end un souvenir inoubliable.
Sylvie & Jean Marc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Crepy-en-Valois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un accueil extra de la part de Merete et Jean Jacques! ils nous ont offert des plats délicieux et d'une finesse...ils prennent le temps de s'occuper de nous dans le moindre détails, cherchant toujours à nous faire plaisir et à répondre à nos besoins ou envies!
nous y avons passé un week end qui restera à jamais gravé dans nos mémoires...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très chaleureux par Merete avec une sangria maison ! Elle se met en quatre pour nous faire plaisir. Le cadre très agréable.
Les chambres sont toutes décorées avec goût sur un thème différent. Le calme total...
Petit déjeuner complet avec confitures variées maison et gâteaux, délicieux, et la compagnie
de Jean Jacques et Merete est fort agréable. Des hôtes parfaits ! on n'oublie pas ce genre d'adresse.
Bien que notre séjour fut bref (1 nuit) on en garde un merveilleux souvenir.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

accueil plus que parfait, ambiance chaleureuse et familiale, détente dans le jacuzzi extérieur à 36° avant un apéro et un repas soigné aux saveurs variées partagé avec une équipe agréable.
lit de 160cm idéal pour s'enfoncer dans un sommeil paisible (même à deux)
petit déjeuné complet avec certains produits maison bref tout ce qu'il nous fallait pour un week end en amoureux.
merci à vous et à bientôt...

merci aussi pour les informations sur les lieux à visiter près de chez vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un séjour fabuleux en amoureux au domaine de Merete ! Un domaine et un cadre exceptionnel,Un accueil chaleureux , des chambres sublimes, des apéros fort sympathiques et une cuisine tout simplement extraordinaire digne des plus grandes tables .
Spa et piscine nous nous sommes tout simplement régalé durant notre séjour en amoureux .
Encore merci Merete et Jean Jacques sans oublier Patrick avec qui nous avons eu des échanges formidables.
Nous on y reviens l'année prochaine avec ma chérie !

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J’ai passé une semaine au Domaine de Merete. J’y suis arrivée en tant que cliente, j’ai été accueillie en amie et je suis repartie avec un petit pincement au coeur tant l'accueil et l’hospitalité de Merete et Jean-Jacques étaient exceptionnels.
Le domaine est splendide et offre une multitude de paysages et d’activités. Des plaines et des coteaux jusqu’aux hautes montagnes frontalières, une diversité de paysages assez surprenants avec plusieurs points d’intérêt (Lourdes, le cirque de Gavarnie, le parc national des Pyrénées et tant d’autres).
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et tout est décoré avec raffinement et bon goût.
Le petit déjeuner offre un grand choix de bons produits : confitures et yaourts maison, fruits, croissants, boissons chaudes diverses....
J’ai également partagé la table avec mes hôtes et d'autres clients : tout est délicieux, frais et préparé avec des produits régionaux et les plus naturels possible. Ces moments ont été l'occasion de discussions intéressantes mais aussi de franches rigolades.
Un séjour au Domaine de Merete, c'est investir dans des moments de bonheur. Et c’est bien pour cela que j’aimerais lui donner 6 points sur 5 !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Luino, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Tous les avis et les informations lues avant de choisir le Domaine de Merete sont plus que vraies
Nous avons été comme en famille, soignés comme des rois, dans une ambiance amicale et toujours très disponible
Une seule critique: la nourriture a été tellement bonne que nous a poussé à trop manger....!
C'était impossible resister!
Encore un gros merci à Merete et à Jean-Jacques, et à bientot pour un sejour plus long
Rosaria et Giorgio

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux