Domaine de Merete - Le Gîte
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
86 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
Saint Sauveur(Lourdes)
69 $US
62 $US
Expedia.com
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Piscine
161 $US
153 $US
Avis publié : 14 novembre 2013

Une première découverte en octobre 2012 nous avait "emballé" et depuis nous nous étions promis de revenir.C'est chose faite!
Toujours cet accueil aussi chaleureux, ce naturel,cette gentillesse dans un cadre décoré avec goût.
Merete et Jean Jacques , devenus des amis, nous ont montré les travaux effectués pour cette saison notamment la piscine et leurs projets.Le moins qu'on puisse dire est que leur petite entreprise ne connait pas la crise!

Nous avons rencontré des gens charmants: Pierre et son épouse, belges,Greta et sa famille italienne et devant un bon "mojito" maison nous avons festoyé, goutté à la cuisine digne d'un chef étoilé de Jean Jacques.

Nous n'avons qu'un seul souhait : revenir!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec goût ( félicitations Merette) et il est bien difficile de les comparer!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Le domaine de Merete est tout près de Lourdes et en même temps très calme. Une grande maison avec des chambres décorées avec goût. Mais surtout, c'est l'accueil qui ne laisse pas indifférent. Merete et Jean-Jacques font tout pour nous mettre à l'aise, nous donnent des conseils sur les balades à faire dans la région. Nous avons également passé une excellente soirée à la table d'hôte avec de délicieux plats préparés par Jean-Jacques. Après 3 jours, nous nous sentions comme à la maison ! Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

De passage à Lourdes, nous avons été ravis de la nuit passée dans l'appartement familial qui est spacieux et très agréable. Merci à Merete et Jean Jacques pour l'accueil, les échanges chaleureux et les repas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Un accueil exceptionnel par des personnes formidables.
Je vous conseil de manger sur place le soir car les maitres des lieux sont de savants gourmets.
Le confort, l’hygiène, le cadre sont irréprochables.
Merci aux épicuriens Merete et Jean-Jaques.
A bientôt.

Patricia Philippe
Gessy
Christiane Emile

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Quel accueil!!..adorable merette prend soin de vous ..petit gouter en arrivant..diner et petit déjeuner délicieux.......et apéritif convivial avec tapas servis et prépares par jean Jacques....excellent......que du bonheur....a refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis