“Excellent !!!”

Domaine de Merete
Avis publié: 5 mars 2014

Mon compagnon et moi nous avons passer une nuit dans la chambre marine et elle est partie parfaite. Le domaine est magnifique. La chambre est joliment décoré, la salle de bain est superbe avec le bain remou. Le plus époustoufflant c'est le petit déjeuner. Une magnifique table bien garni avec croissant, confitures maison, financiers maison, beurre doux et demi-sel maison, pain grillé... et se fut un délice. Les propriétaires du domaine sont très gentils et serviable. Excellent séjours que nous régions referons avec un grand plaisir.

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Merete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus au début pour passer seulement une nuit et l'accueil ainsi que le confort nous ont décidé à rester une nuit de plus plutôt que d'aller dans un hôtel. La décoration des chambres a été fait avec goût. La literie et les'espaces sont très confortables. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans le coin.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Une première découverte en octobre 2012 nous avait "emballé" et depuis nous nous étions promis de revenir.C'est chose faite!
Toujours cet accueil aussi chaleureux, ce naturel,cette gentillesse dans un cadre décoré avec goût.
Merete et Jean Jacques , devenus des amis, nous ont montré les travaux effectués pour cette saison notamment la piscine et leurs projets.Le moins qu'on puisse dire est que leur petite entreprise ne connait pas la crise!

Nous avons rencontré des gens charmants: Pierre et son épouse, belges,Greta et sa famille italienne et devant un bon "mojito" maison nous avons festoyé, goutté à la cuisine digne d'un chef étoilé de Jean Jacques.

Nous n'avons qu'un seul souhait : revenir!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec goût ( félicitations Merette) et il est bien difficile de les...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Le domaine de Merete est tout près de Lourdes et en même temps très calme. Une grande maison avec des chambres décorées avec goût. Mais surtout, c'est l'accueil qui ne laisse pas indifférent. Merete et Jean-Jacques font tout pour nous mettre à l'aise, nous donnent des conseils sur les balades à faire dans la région. Nous avons également passé une excellente soirée à la table d'hôte avec de délicieux plats préparés par Jean-Jacques. Après 3 jours, nous nous sentions comme à la maison ! Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

De passage à Lourdes, nous avons été ravis de la nuit passée dans l'appartement familial qui est spacieux et très agréable. Merci à Merete et Jean Jacques pour l'accueil, les échanges chaleureux et les repas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013

Un accueil exceptionnel par des personnes formidables.
Je vous conseil de manger sur place le soir car les maitres des lieux sont de savants gourmets.
Le confort, l’hygiène, le cadre sont irréprochables.
Merci aux épicuriens Merete et Jean-Jaques.
A bientôt.

Patricia Philippe
Gessy
Christiane Emile

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Quel accueil!!..adorable merette prend soin de vous ..petit gouter en arrivant..diner et petit déjeuner délicieux.......et apéritif convivial avec tapas servis et prépares par jean Jacques....excellent......que du bonheur....a refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis