Domaine de Merete - Le Gîte
158 $US
153 $US
  • Piscine
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
Expedia.com
53 $US
50 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
49 $US
46 $US
Hotels.com
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
Priceline
Avis publié : 25 avril 2014

Un accueil chaleureux dans un environnement calme et serein. La cuisine de Jean-Jacques est délicieuse et raffinée et rivalise avec les confitures faites maison de Merete. Les maîtres de maison sont des êtres exceptionnels, qui transmettent la joie de vivre et vous font regretter de quitter un si bel endroit.
Nous avons hâte d'y retourner.
Claire-Lise et Vincent Backes

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans la chambre Aigue-Marine (2 adultes, 3 enfants). La chambre est très spacieuse et parfaite pour une famille avec enfants (2 chambres), très joliment aménagée (esprit "zen"); quant à la salle de bains, elle est tout simplement "top"! Nous avons très bien dormi car l'environnement est très calme.
Nous avons par ailleurs été très chaleureusement accueillis par Merete et Jean-Jacques, avec qui il fait bon discuter et qui nous ont concocté un petit déjeuner savoureux (excellents gâteaux et confitures maison). Bref, nous sommes enchantés d'avoir découvert cette adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Mon compagnon et moi nous avons passer une nuit dans la chambre marine et elle est partie parfaite. Le domaine est magnifique. La chambre est joliment décoré, la salle de bain est superbe avec le bain remou. Le plus époustoufflant c'est le petit déjeuner. Une magnifique table bien garni avec croissant, confitures maison, financiers maison, beurre doux et demi-sel maison, pain grillé... et se fut un délice. Les propriétaires du domaine sont très gentils et serviable. Excellent séjours que nous régions referons avec un grand plaisir.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus au début pour passer seulement une nuit et l'accueil ainsi que le confort nous ont décidé à rester une nuit de plus plutôt que d'aller dans un hôtel. La décoration des chambres a été fait avec goût. La literie et les'espaces sont très confortables. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans le coin.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Une première découverte en octobre 2012 nous avait "emballé" et depuis nous nous étions promis de revenir.C'est chose faite!
Toujours cet accueil aussi chaleureux, ce naturel,cette gentillesse dans un cadre décoré avec goût.
Merete et Jean Jacques , devenus des amis, nous ont montré les travaux effectués pour cette saison notamment la piscine et leurs projets.Le moins qu'on puisse dire est que leur petite entreprise ne connait pas la crise!

Nous avons rencontré des gens charmants: Pierre et son épouse, belges,Greta et sa famille italienne et devant un bon "mojito" maison nous avons festoyé, goutté à la cuisine digne d'un chef étoilé de Jean Jacques.

Nous n'avons qu'un seul souhait : revenir!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec goût ( félicitations Merette) et il est bien difficile de les comparer!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple