“hate d y retourner”

Domaine de Merete
“hate d y retourner”
Avis écrit le 23 août 2014

Merete et Jean Jacques sont adorable, ils font tous leur possible pour que l on soit au mieux, ils m on fait visiter la région qui est magnifique, petit repas au bord du lac (idyllique pour ceux qui aiment la nature) suivi d une petite ballade dans la montagne; petit plongeon dans la piscine pour se détendre ou jaccuzi comme on veut ou les deux. Les chambres sont très confortable,pour le repas c est Jean Jacques qui régal nos papilles! super ambiance j ai hate d y retourner! Le cadre est magnifique au milieu des chevaux on se sent merveilleusement bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussé dans une très grande chambre avec une baignoire balnèo extra!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Thouars, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nos parents ont séjourné au Domaine de Merete en juin 2013 (cadeau pour leurs 60 ans de mariage) et ils ont été tellement enchantés par le cadre, l'accueil chaleureux de Merete et Jean-Jacques et la qualité remarquable des dîners concoctés avec passion et talent par Jean-Jacques que nous avions hâte de découvrir cette belle maison.
Tout est parfait : la superbe chambre Améthyste décorée avec goût, les repas délicieux, la piscine et le jacuzzi, les soirées qui offrent des moments de partage inoubliables avec des touristes du monde entier.
Merete et Jean-Jacques sont aux petits soins pour leurs hôtes et nous avons été très touchés par leur accueil. Nous les en remercions très chaleureusement et nous leur souhaitons de conserver cette belle passion qui les anime et qu'ils savent nous communiquer.
Nous espérons revenir dès que possible dans ce "petit" coin de paradis à Lourdes, mais dans un bel écrin de verdure et de nature.
Sylvie et Dominique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

De la première prise de contact jusqu'au départ, tout fût excellent. Après avoir étés accueillis chaleureusement par Merete et Jean-Jacques, nous avons découvert notre suite familiale. Composée d'une chambre parentale, d'une chambre avec deux lits superposés, d'une petit salon avec sofa convertible et d'une sale de douche, cet endroit est spacieux. Les lits sont confortables, toute la suite est d'une propreté impeccable et nous nous y sommes sentis comme chez nous. A noter le calme et la tranquillité de l'endroit pourtant proche du centre ville.

Nous avons mangé les deux soirs de notre séjour chez Merete et Jean-Jacques et nous nous sommes régaler! Après un apéritif convivial et copieux nous ayant fait découvrir quelques spécialités régionales, nous avons goûté et savouré des repas de grande qualité. Jean-Jacques cuisine formidablement bien et ce fût un véritable plaisir que de partager leur table d'hôte.

N'ayant aucune connaissance de la région, les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir la région, qu'il s'agisse des sanctuaires ou d'autres merveilles à visiter.

A notre retour d'excursion, c'est toujours avec le sourire que Merete et Jean-Jacques nous ont accueilli en nous offrant un rafraîchissement bienvenu.

Nous avons également profité de leur piscine très agréable et des chaises longues qui la bordent ainsi que du grand parc du domaine où nous avons sympathisé avec leurs chevaux!

Convivialité, cordialité, sens du service, mets exquis, calme, propreté et confort sont au rendez-vous et c'est avec grand plaisir que nous recommandons cette maison d'hôte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions décidé de partir avec notre maman pour la fête des mères et ce séjour restera inoubliable pour une première en chambre d’hôtes ! nous y avons passé 3 nuits mais ce fut trop court tellement l'ambiance était chaleureuse. Nos trois soirées ont été très différentes mais toutes très sympathiques.Ils sont très attentionnés auprès de leurs hôtes.

Les dîners de Jean-jacques étaient excellents et les desserts de Merette succulents ! Nous avons hâtes d'y retourner pour emmener nos conjoints. Grâce à leurs conseils nous avons pu visiter sans perdre de temps Lourdes et ses environs.
A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Tout simplement parfait, de l'authenticité, des beaux moments de partage, des repas excellents et des hôtes au top... Nous avions réservé pour deux nuits, nous y sommes restés 3... Et c'était bien trop court... Merci Merete et Jean-Jacques... Nous reviendrons <3

Astuce pour la chambre : Téléphonez à Merete, elle est toujours de bons conseils et toutes les chambres sont tops.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aulnat, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Au départ nous avions réservé pour une nuit. Dès notre arrivée nous sommes tombés sous le charme de cette belle demeure avec l'extérieur agencé avec beaucoup de goût. L'accueil fut très chaleureux. Le soir nous avons diner avec Merete et Jean-Jacques et nous avons découverts deux personnes adorables, Le lendemain nous sommes partis visiter cette belle région et avons décidé de revenir passer encore un petit séjour. La chambre est spacieuse, une très belle salle de bains et d'une propreté irréprochable. Nous avons également très bien dormi, l'endroit est calme. Le petit déjeûner est copieux avec confiture fait maison et plein d'autres bonnes choses et dressé sur une belle table ; quant aux repas préparés par Jean-Jacques c'est le top et nous avons également apprécié les desserts de Merete. Nous reviendrons c'est sûr. Je recommande vivement cet endroit.
Sylvie et Gilbert LABROSSE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Senningen, Luxembourg
Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil chaleureux dans un environnement calme et serein. La cuisine de Jean-Jacques est délicieuse et raffinée et rivalise avec les confitures faites maison de Merete. Les maîtres de maison sont des êtres exceptionnels, qui transmettent la joie de vivre et vous font regretter de quitter un si bel endroit.
Nous avons hâte d'y retourner.
Claire-Lise et Vincent Backes

• Séjour du avril 2014