“venez mangée a ce restaurant c 'est un régal”
Avis sur Le Galery

Le Galery
Classé n° 58 sur 123 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant spacieux et lumineux
Avis publié : 31 juillet 2014

C ' est un restauration chaleureux et convivial .
Nous très bien accueilli par la patronne et son serveur , on y mange très bien prix resonable , la salle est très disagne. On vous le conseille fortement prace que ce qu'on a manger est des produit frais et régionaux . on remerci la partonne et le serveur pour l ' accueille et gentillesse

Avis publié : 13 juillet 2014

Sans hésitation c'est le restaurant qu'il ne faut pas manquer si vous passez à Lourdes!
Goûtez les calamars à la plancha compotée d'oignons! Un vrai régal! Très jolie présentation des plats. Cuisine raffinée. Accueil chaleureux. Rapport qualité-prix imbattable! Tout est parfait!
Nous reviendrons c'est sûr!

Avis publié : 3 juin 2014

Lors de notre séjour sur Lourdes nous avons découvert ce restaurant qui venait d'être repris par un couple, elle en cuisine lui en salle, ce fut un régal, la chef prépare au fur et à mesure pour nous régaler , on sent que la cuisine est faite pour nous régaler et pas simplement nous nourrir, le service et l'accueil sont des plus sympathique, il faut prendre le temps de trouver ce restaurant situé au pied d'un hôtel, le plus simple pour s'y rendre est de prendre l'ascenseur dans la ville basse ascenseur qui donne à côté du cimetière ensuite marcher à peine 500metres.
Pour nous c'est le meilleur restaurant qualité prix à Lourdes au point que nous y sommes allés plusieurs soirs de suite

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 mars 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 novembre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Le Galery ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Galery ?