“Pas super”

New Orleans Cafe
Classé n° 10 sur 126 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Description : Brasserie typique, service rapide et courtois. Service non-stop.
Avis publié : 26 juillet 2014

L'enseigne marque brasserie restaurant.quand j'ai demander une bière il n'y avait qu'une sorte de bière.

Avis publié : 25 juillet 2014

Le restaurant est situé à quelques minutes du sanctuaire. Le menu est très varié et les prix très corrects (plat du jour à 9,90€ par exemple). Les plats sont très généreux et les serveurs sont très agréables, le service étant rapide. Nous y avons passés un très bon moment.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2014

Tres bonnes pizzas,et lasagnes
Tres bon service de pierrino , tres gentil
Service rapide,restaurant situe a moins de 2min du sanctuaire
Rien a dire

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Il est situé à 2 minutes des sanctuaires. Décoration américaine, une carte variée et surtout des paëllas goûteuses! Le top de cet établissement c'est l'accueil des serveurs! Souriants, aimables, drôles et à l'écoute. Alain est un professionnel qui vous fera passer un excellent moment : petit déjeuner, déjeuner ou dîner possible. Nous avons été ravis, il est évident que lors de notre prochain pèlerinage à Lourdes, nous y retournerons! Jugez par mes photos.

Avis publié : 11 mai 2014

accueil rapidite de service personnel agreable produit de tres bonne qualite et prix correct salle vaste et tres propre ou terrasse idem

Les voyageurs ayant consulté New Orleans Cafe ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez New Orleans Cafe ?