“Sympa et bon”

Rivierasol
Classé n° 25 sur 124 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Description : Le Rivierasol est une brasserie servant une cuisine haute en couleur. Plats de tradition et cuisine du terroir, vous apprécierez un moment de détente dans ce restaurant avec terrasse, situé au bord du Gave de Lourdes et offrant une vue imprenable sur le château fort. Des formules de restauration rapide et savoureuse sont également servies à toute heure de la journée dans la plus pure tradition de la brasserie. En fin d’après midi le bar s’anime, accueillant des groupes de pèlerins ou de visiteurs cherchant un lieu convivial pour se retrouver ensemble.
Avis publié : 5 juin 2014

Personnel très accueillant, cuisine bonne, prix raisonnables.
Aussi bien les pizzas que la cuisine traditionnelle.

Avis publié : 16 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, terrasse très agréable avec un vue sur le gave et le château. Service très agréable, bonne nourriture et prix en rapport . A recommander

Avis publié : 31 août 2013

le cadre est sympathique, nous avons déjeuné sur la grande terrasse au bord de l'eau. Rien à redire sur le menu à 29 €. Les plats étaient d'excellentes qualité, le service parfait et le personnel agréable. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

La première fois où nous y sommes allés tout s'est bien passé même si nius trouvions le prix un peu élevè. Mais la deuxième fois le service laissait un peu à desirer ainsi que la nourriture comme par exemple des oeufs un peu limite dans la salade. La coupe glacée que j'avais commandé n'était pas faisable et on m'en avait amener une approchante ni vu ni connu pensant que ça allait passer sans doute.

Avis publié : 29 octobre 2012

Très cher pour une cafétéria bas de gamme. Les plats ne sont même pas dignes de Flunch. L'entrecôte de 300gr devait tout au plus en faire 150 ! Le vin en carafe peut servir à déboucher les éviers, quant aux frites, elles devaient avoir fait plusieurs bains d'huile... Seule l'addition était extraordinaire ... par son ampleur !

Les voyageurs ayant consulté Rivierasol ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Rivierasol ?