“Restaurant très honnête avec une belle vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant

Restaurant
Classé n° 24 sur 115 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Café-concert
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Rivierasol est une brasserie servant une cuisine haute en couleur. Plats de tradition et cuisine du terroir, vous apprécierez un moment de détente dans ce restaurant avec terrasse, situé au bord du Gave de Lourdes et offrant une vue imprenable sur le château fort. Des formules de restauration rapide et savoureuse sont également servies à toute heure de la journée dans la plus pure tradition de la brasserie. En fin d’après midi le bar s’anime, accueillant des groupes de pèlerins ou de visiteurs cherchant un lieu convivial pour se retrouver ensemble.
Aix-en-Provence, France
“Restaurant très honnête avec une belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y avons mangé une dimanche midi, en terrasse. Outre une belle vue et de l'espace entre les tables, le serveur était vraiment très sympathique. Nous avons mangé tout à fait correctement pour le prix que nous avons payé. Le menu enfant ne varie pas vraiment par rapport aux autres restaurants, mais les frites étaient bonnes et le dessert un vrai dessert.

• Visité en juin 2014

Metz, France
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Personnel très accueillant, cuisine bonne, prix raisonnables.
Aussi bien les pizzas que la cuisine traditionnelle.

Visité en mai 2014
Marrakech, Maroc
“bellle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, terrasse très agréable avec un vue sur le gave et le château. Service très agréable, bonne nourriture et prix en rapport . A recommander

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Pas déçu par le restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

le cadre est sympathique, nous avons déjeuné sur la grande terrasse au bord de l'eau. Rien à redire sur le menu à 29 €. Les plats étaient d'excellentes qualité, le service parfait et le personnel agréable. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons.

• Visité en août 2013
“Bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La première fois où nous y sommes allés tout s'est bien passé même si nius trouvions le prix un peu élevè. Mais la deuxième fois le service laissait un peu à desirer ainsi que la nourriture comme par exemple des oeufs un peu limite dans la salade. La coupe glacée que j'avais commandé n'était pas faisable et on m'en avait amener une approchante ni vu ni connu pensant que ça allait passer sans doute.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant ? Partagez vos expériences !