“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Toulouse, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Restaurant de spécialités italiennes situé en plein centre ville.
Un très bon accueil nous est réservé à chaque fois.
Les pizzas sont excellentes, les pâtes et les spécialités également.
Très bon rapport qualité prix, service tardif.
A découvrir!

• Visité en mars 2014

Corté, France
“Bon restaurant !!!”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un mercredi jour de fermeture hebdomadaire, par chance le restaurant était exceptionnellement ouvert et le patron nous a reçu avec une grande gentillesse, nous avons mangés de bonne pizza ainsi que de succulente escalope milanaise, les patrons sont très attentionné !!! Nous recommandons ce restaurant !!!!

Metz, France
“Da Lucia : la bienfaitrice”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Lucia est une sainte ! Toute sa tendresse elle vous l'offre dans son accueil, dans sa cuisine et par sa présence chaleureuse et amicale. Elle se soucie de vous qui que vous soyez et si vous êtes en souffrance elle le devine et par ses paroles et avec tout son cœur elle sait vous soulager, vous apaiser et vous guérir... On vient chez Lucia pour la nourriture du corps mais aussi pour la nourriture du cœur. Merci de nous offrir votre présence Lucia.

• Visité en novembre 2013
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant, et nous n'avons pas été déçu , pizzas et pastas excellentes . Le Serveur et le patron( cuisinier) vous font voyager avec leurs accent italien . Nous avons passer un très bon moment .

• Visité en septembre 2013
LOURDES
“TRES TRES BIEN !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

j'y ai mangée avec mon meilleur ami hier soir ! j'avais peur vu l'heure un peu tardive qu'on nous refuse et bien au contraire ! on a eu un accueil vraiment chaleureux ! j'ai pris une pizza et je peux dire que c'est une des meilleures pizzas de lourdes faite avec des produits frais et gouteux ! un régal ! la patronne est venue nous parler, le serveur italien était charmant j'ai vraiment été dépaysée je me suis crue en Italie !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Lucia Trattoria, Pizzeria ont aussi consulté