“Délicieuse cuisine sicilienne ”
Avis sur Da Lucia Trattoria, Pizzeria - FERMÉ

Da Lucia Trattoria, Pizzeria
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulon
“Délicieuse cuisine sicilienne ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés parce-que la carte proposait autre chose que des pizzas et pastas, à savoir des spécialités siciliennes (arancini, caponata, aubergines farcies...) . Et nous n'avons pas été déçus, tout est fait maison.
Le tiramisu y est excellent, tout comme l'accueil du serveur, du chef et de sa femme.
Bref, à recommander pour manger de la vraie bonne cuisine !

La Ciotat, France
“Amies de ravanusa”
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil très chaleureux très bonne cuisine aracini excelente allez voir le patron le sosie de Bernard le coq et tous sympa les ciotadens

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Restaurant de spécialités italiennes situé en plein centre ville.
Un très bon accueil nous est réservé à chaque fois.
Les pizzas sont excellentes, les pâtes et les spécialités également.
Très bon rapport qualité prix, service tardif.
A découvrir!

• Visité en mars 2014
Corté, France
“Bon restaurant !!!”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un mercredi jour de fermeture hebdomadaire, par chance le restaurant était exceptionnellement ouvert et le patron nous a reçu avec une grande gentillesse, nous avons mangés de bonne pizza ainsi que de succulente escalope milanaise, les patrons sont très attentionné !!! Nous recommandons ce restaurant !!!!

Metz, France
“Da Lucia : la bienfaitrice”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Lucia est une sainte ! Toute sa tendresse elle vous l'offre dans son accueil, dans sa cuisine et par sa présence chaleureuse et amicale. Elle se soucie de vous qui que vous soyez et si vous êtes en souffrance elle le devine et par ses paroles et avec tout son cœur elle sait vous soulager, vous apaiser et vous guérir... On vient chez Lucia pour la nourriture du corps mais aussi pour la nourriture du cœur. Merci de nous offrir votre présence Lucia.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Lucia Trattoria, Pizzeria ont aussi consulté