Hôtel Roissy
  • Piscine
161 $US
153 $US
  • Restaurant
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
86 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
50 $US
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 juin 2014

Mon avis entre très bien et moyen.
Avons passe deux nuits 4 et 5 juin . Bon accueil.
Très bien place pour visiter le sanctuaire
Chambre très propre ainsi que salle de bain.
Petit déjeuner complet "œuf, charcuterie, fromage, viennoiseries, jus d orange,café.....etc"
Petit bémol places parking très étroites et serviettes de toilettes un peu rêche manque d assouplissant.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 mai 2014

Cela fait la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons !
Pour un prix raisonnable nous avons une chambre confortable avec WC séparés de la salle de bains , et balcon : nous prenons notre chambre en hauteur et vers le chemin de croix pour la verdure ! Nous sommes toujours enthousiasmés par les repas très variés avec fruits et légumes verts ! Et le service , réception, chambres ,restaurant : parfait ! et ,nous avons quitté notre chambre à 14h sans supplément ....
Et il est situé à 100m de l'entrée de l'esplanade !

Astuce pour la chambre : en hauteur et du côté du chemin de croix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Descendues dans cet hôtel pour 4 jours avec deux amies j ai pu apprécier la situation de cet hôtel les chambres rénovées ( il manquait juste un peu de chauffage) et la qualité de l accueil que ce soir à la réception ou au restaurant. Le repas parfait le petit déjeuner aussi .. Juste que les machines ne font pas un super café ! Merci a toutes et a tous pour ce bon séjour .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport au sanctuaire sauf que :
Les chambres sont minuscules, une odeur infecte dans la SbB qui de surcroit est sans aucune ventilation et le summum de tout c'est des portes de chambre montées sur groom qui claquent a chaque fermeture alors bonjour les nuits et les petits matin tranquille.
Il y a bien une clim dans la chambre mais celle-ci n'est absolument pas réglable
Le restaurant de l'hôtel mériterait bien mieux
En somme cet hôtel ne mérite absolument pas le prix des chambres

Astuce pour la chambre : Surtout pas le dernier étage (7eme) car chambre mansardée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel correcte qualité prix. Personnels très bien mais ne pas y manger: salade sans vinaigrette, ne connaissent pas les temps de cuisson, et si vous prenez l'apéro éviter le porto gros dépôt dans le verre.

• Séjour en : août 2013
Roissy65, Propriétaire de Hôtel Roissy, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Monsieur,

Il y de la vinaigrette sur le buffet de hors-d'œuvre ainsi que différentes sauces, le personnel de salle peut aussi en porter à table.

Si une cuisson ne correspond pas à votre demande vous pouvez la retourner en cuisine.

Cordialement