“Parfait!”

N° 17 sur 185 Hôtels à Lourdes
garges les gonesse
“Parfait!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un bel hôtel 3 étoiles, accueillant, le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuner est servi en buffet varié, comportant, oeufs brouillés, pancake, bacon, fromage, charcuterie, céreales, viennoiserie, boisson chaudes, pain.....
Le déjeuner est très abordable également et très bon, menu à 13.50 pour les clients de l’hôtel au lieu de 17.50.
La chambre est propre et bien équipée. placé à deux pas du sanctuaire de Lourdes, très pratique. Le bémol est quant même qu'il n'y a pas de wifi gratuit.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

On à passè un sejour très agrèable et sortout l'acceuil de la rèception est parfait! Valeria et Rodge sont des personnes super gentil et disponibile,pendant le sejour avec le sourire et sont vraiment professionnelles. On à gagnè becaoup l'hotel avec les personel de l'acceuil..je viendrais un 'autre fois à l'hotel roissy!cette annè ca etè unique: Position parfait.

Astuce pour la chambre : c'est parfait,très important l'acceuil de la Rèception,unique!Merci Valeria et Rodge
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Mon avis entre très bien et moyen.
Avons passe deux nuits 4 et 5 juin . Bon accueil.
Très bien place pour visiter le sanctuaire
Chambre très propre ainsi que salle de bain.
Petit déjeuner complet "œuf, charcuterie, fromage, viennoiseries, jus d orange,café.....etc"
Petit bémol places parking très étroites et serviettes de toilettes un peu rêche manque d assouplissant.

Séjour du juin 2014
MAISONS ALFORT
Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons !
Pour un prix raisonnable nous avons une chambre confortable avec WC séparés de la salle de bains , et balcon : nous prenons notre chambre en hauteur et vers le chemin de croix pour la verdure ! Nous sommes toujours enthousiasmés par les repas très variés avec fruits et légumes verts ! Et le service , réception, chambres ,restaurant : parfait ! et ,nous avons quitté notre chambre à 14h sans supplément ....
Et il est situé à 100m de l'entrée de l'esplanade !

Astuce pour la chambre : en hauteur et du côté du chemin de croix
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Descendues dans cet hôtel pour 4 jours avec deux amies j ai pu apprécier la situation de cet hôtel les chambres rénovées ( il manquait juste un peu de chauffage) et la qualité de l accueil que ce soir à la réception ou au restaurant. Le repas parfait le petit déjeuner aussi .. Juste que les machines ne font pas un super café ! Merci a toutes et a tous pour ce bon séjour .

• Séjour du octobre 2013
Avon, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport au sanctuaire sauf que :
Les chambres sont minuscules, une odeur infecte dans la SbB qui de surcroit est sans aucune ventilation et le summum de tout c'est des portes de chambre montées sur groom qui claquent a chaque fermeture alors bonjour les nuits et les petits matin tranquille.
Il y a bien une clim dans la chambre mais celle-ci n'est absolument pas réglable
Le restaurant de l'hôtel mériterait bien mieux
En somme cet hôtel ne mérite absolument pas le prix des chambres

Astuce pour la chambre : Surtout pas le dernier étage (7eme) car chambre mansardée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel correcte qualité prix. Personnels très bien mais ne pas y manger: salade sans vinaigrette, ne connaissent pas les temps de cuisson, et si vous prenez l'apéro éviter le porto gros dépôt dans le verre.

• Séjour du août 2013
Roissy65, Propriétaire de Hôtel Roissy, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,

Il y de la vinaigrette sur le buffet de hors-d'œuvre ainsi que différentes sauces, le personnel de salle peut aussi en porter à table.

Si une cuisson ne correspond pas à votre demande vous pouvez la retourner en cuisine.

Cordialement