“Agréable hôtel”
Avis sur Hôtel Roissy

Hôtel Roissy
N° 19 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel très propre, personnels très sympathique, très accueillant. Nous étions en demi pension (petit déj + dîner), qualité et quantité des repas très bien, le petit déjeuner est en buffet. Très proche des sanctuaires, à 2-3 min a pied.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour 4 personnes, la chambre était assez spacieuse, petit bémol, nous avions...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hôtel très propre. Le personnel que ce soit a l'accueil ou au restaurant est très agréable. Nous avons pris la demi pension ( petit déjeuner et dîner). Et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la quantité du dîner, très bon. Le petit déjeuner rien de très extraordinaire. De plus, l'hôtel est bien situé car très proche du sanctuaire. Nous avons pris la chambre pour 4. Elle était normale mais la salle de bain petite.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Très bien situé par rapport aux sanctuaires cet hôtel est très propre très agréable calme et avec un accueil irréprochable . Niveau cuisine 2 fois du canard en deux jours bof bof qui plus est un peu gras tout ça ! Un matin les viennoiserie ne semblaient pas de première fraîcheur .... Mais ceci n'est qu'un détail eu égard à l'ensemble .

• Séjour en : août 2014
Roissy65, Propriétaire de Hôtel Roissy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Cordialement
Philippe Cabarry

Avis publié : 14 août 2014

Pour l'accueil et la disponibilité efficace des réceptionnistes, la propreté, la rénovation récente et la proximité du Sanctuaire.
Je reviendrais sans hésiter si l'occasion se présentait.
Comme un autre internaute l'a souligné, le linge de toilette est rêche, mais propre, c'est l'essentiel.
En revanche, comme dans tous les hôtels et restaurants visités cette semaine (chics ou lambda) le pain et les viennoiseries sont un problème; n'y a-t-il aucun boulanger de métier dans le secteur? Invraisemblable et consternant: alors que Lourdes est une vitrine mondiale, on est incapable d'offrir le produit le plus traditionnel de ce pays dans une version comestible.
Lourdes, ville d'eau, c'est une certitude.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Un bel hôtel 3 étoiles, accueillant, le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuner est servi en buffet varié, comportant, oeufs brouillés, pancake, bacon, fromage, charcuterie, céreales, viennoiserie, boisson chaudes, pain.....
Le déjeuner est très abordable également et très bon, menu à 13.50 pour les clients de l’hôtel au lieu de 17.50.
La chambre est propre et bien équipée. placé à deux pas du sanctuaire de Lourdes, très pratique. Le bémol est quant même qu'il n'y a pas de wifi gratuit.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

On à passè un sejour très agrèable et sortout l'acceuil de la rèception est parfait! Valeria et Rodge sont des personnes super gentil et disponibile,pendant le sejour avec le sourire et sont vraiment professionnelles. On à gagnè becaoup l'hotel avec les personel de l'acceuil..je viendrais un 'autre fois à l'hotel roissy!cette annè ca etè unique: Position parfait.

Astuce pour la chambre : c'est parfait,très important l'acceuil de la Rèception,unique!Merci Valeria et Rodge
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Mon avis entre très bien et moyen.
Avons passe deux nuits 4 et 5 juin . Bon accueil.
Très bien place pour visiter le sanctuaire
Chambre très propre ainsi que salle de bain.
Petit déjeuner complet "œuf, charcuterie, fromage, viennoiseries, jus d orange,café.....etc"
Petit bémol places parking très étroites et serviettes de toilettes un peu rêche manque d assouplissant.

Séjour en : juin 2014