Avis publié : 9 janvier 2018

A quelques pas du sanctuaire. Cet établissement familiale mérite sa renommée.

Hôtel de qualité, méritant bien ses étoiles. Menée d'une main de maître par le propriétaire, sous le regard attentif et vigilant de sa maman, cet hôtel offre un grand confort. D'une propreté exemplaire, il tranche sérieusement des autres établissements de la cité. Sa cuisine familiale est simple, mais abondante et très bonne.

On aime, venir et revenir. On ne fatigue pas du Roissy et de son personnel accueillant, professionnel et sympathique .

Ses grands salons, son bar, rendent l'établissement très agréable lorsque vient le soir.

Astuce pour la chambre : L'abondance d'ascenseurs rend l'ensemble des chambres très accessibles ! Faites confiance à l'hôtelier .
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2017

grosse boîte pour pèlerins proche du sanctuaire. Chambres petites mais propres. Point positif: WC séparé de la salle de bains. Un extracteur d'odeurs ne ferait pas de mal !
Nous avions pension complète.Le petit déjeuner était bas de gamme: mauvais pain surtout, confitures idem, les viennoiseries étaient ok; machine à café difficile de manipulation (mauvais café !). Les repas étaient de qualité moyenne.
Une bonne bière belge au fût serait un point positif pour le bar.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Je suis encore retournée cette année,Après Paques,et comme toujours,Je ne suis pas déçue,les chambres ont été refaites,on y mange toujours aussi bien,accueil toujours aussi agréable,j'avais retenu par mail: tout était parfait!Ne pas oublier de retenir le parking,ou alors prendre le parking de la ville,juste à côté,on à pas besoin de voiture,la grotte étant à côté!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017

Trés bon accueil et service ,hôtel proche du sanctuaire .
Restaurant simple mais trés bon nous n'avions pas pris de pension complète mais en fin de compte nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel tellement c'était bien et sympathique nous recommandons vivement cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Dans le cadre d'un pèlerinage nous avons loger au sein de l'hôtel Roissy. La chambre était bien, cependant arrivé au restaurant de l'hôtel nous avons déchanté. En effet la nourriture est grandement surgelés. De plus l'attitude des serveurs est lourde. En effet ceux-ci sont constamment sur votre dos à faire des manières obséquieuses en demandant à chaque repas l'horaire précis auquel nous quitterons l'hôtel pour avoir un pourboire et cela malgré le fait que ces derniers ne nous ont jamais servit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille