“Hotel moderne trés confortable”
5 sur 5 bulles Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 9 sur 185 Hôtels à Lourdes
Montpellier, France
“Hotel moderne trés confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Habitué des hôtels Vinuales et jamais déçu, j'ai passé un excellent séjour au Panorama qui se trouve à quelques minutes des sanctuaires, Hôtel rénové d'une façon très moderne avec goût salle de bains avec douche à l'italienne, personnel très à l'écoute et très bon rapport qualité prix en pension complète.
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Un premier voyage à Lourdes par curiosité et une vraie surprise à l'hôtel. Cet hôtel est hyper moderne avec des couleurs très flashies! a 5 mn du Sanctuaires, il est bien placé. ma chambre était confortable, la couette, le mini-bar, le wifi....j'ai bien apprécié mon séjour. Personnel un peu perdu au début, mais très serviable, il paraît que l'hôtel vient d'ouvrir tout refait à neuf. Je ne pense pas revenir à Lourdes avant un moment mais je garderai un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue Sanctuaires !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience de séjour...nous prenons nos marques et souhaitons vous servir avec efficacité ! Cordiales salutations.
herentals
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons depuis des années une tres bonne relation avec l'hotel qui a été confimré cette année à nouveau

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Grand Hotel Moderne
N° 6 sur 185 à Lourdes
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 3 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Établissement : Panorama Hotel
Adresse: 7 rue Sainte Marie, 65105, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 185 Hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
L’hôtel Panorama vous séduira par sa décoration moderne et ses couleurs « tendance ». De son passé, nous avons conservé l’esprit « Exposition » ; des salons où se côtoient des toiles d’époque et des photographies sépia, une décoration raffinée et sobre. Les chambres possèdent toute une plateau de courtoisie avec bouilloire, un réfrigérateur/ mini-bar (sur demande), un accès wifi (très haut débit) gratuit, la climatisation. Quelques chambres vous offrent la vue sur les Sanctuaires situés à 50M. 106 Chambres ou Suites, chambres pour personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.