“Hôtel qui a eu trop vite ses 4 étoiles ...”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 10 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Hôtel qui a eu trop vite ses 4 étoiles ...”
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel bien situé par rapport au sanctuaire (5 mn à pied) avec un excellent accueil et un personnel sympathique.

Le restaurant propose des menus et des plats intéressants, cependant le menu dégustation était trop copieux avec un déséquilibre au niveau des saveurs.

La présentation et le contenu du buffet petit-déjeuner sont à revoir.

Autres bémols sur 2 points de détail mais qui ont son importance (selon moi) pour justifier des 4 étoiles :
- au niveau de la chambre, certaines finitions devraient être réalisées (joint manquant, apparition de rouille) et d'autres équipements devraient être rajoutés (rideau de douche, balai de toilette)
- au niveau du restaurant, la décoration est sympathique mais il y a un problème d'harmonie, c'est-à-dire que l'on trouve une vaisselle en porcelaine avec un style vieillot, des plats servis dans des assiettes en verre, huilier, vinaigrier, salière et poivrier dans un plastique blanc très très banal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel neuf. Chambre très confortable. Cuisine remarquable. Accueil extraordinaire et familial. Le directeur et le personnel sont dynamiques et très chaleureux. Une adresse à retenir ! Un bel établissement. Je vous le recommande.

• Séjour du août 2012
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

je vous conseille l'hotel panorama a Lourdes, très chaleureux , le personnel agréable , et surtout le restaurant au premier étage de l'hotel la bonne cuisine française franchement merci merci mes compliments au chef et aux serveurs et serveuses !!!j'ai passé un agréable séjour.Il est très bien placé en plus a cinq minute du sanctuaire .j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montbrison, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

je suis extremement ravie de l'hotel panorama, pour son accueille , sa gentillesse , son devouement , son sourire . l'hotel a ete tres bien refait mes compliments . en ce qui concerne le restaurant je voudrais felicite les serveuses et en particulier le chef de salle "Maria " elle est tres gentille tout mes compliments . au niveau reception je remercie encore la chef de reception Anne - Marie pour son accueil et sa gentillesse. je recommande vraiment votre hotel . Mme NEY Aurore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Habitué des hôtels Vinuales et jamais déçu, j'ai passé un excellent séjour au Panorama qui se trouve à quelques minutes des sanctuaires, Hôtel rénové d'une façon très moderne avec goût salle de bains avec douche à l'italienne, personnel très à l'écoute et très bon rapport qualité prix en pension complète.
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 16 mai 2012

Un premier voyage à Lourdes par curiosité et une vraie surprise à l'hôtel. Cet hôtel est hyper moderne avec des couleurs très flashies! a 5 mn du Sanctuaires, il est bien placé. ma chambre était confortable, la couette, le mini-bar, le wifi....j'ai bien apprécié mon séjour. Personnel un peu perdu au début, mais très serviable, il paraît que l'hôtel vient d'ouvrir tout refait à neuf. Je ne pense pas revenir à Lourdes avant un moment mais je garderai un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue Sanctuaires !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience de séjour...nous prenons nos marques et souhaitons vous servir avec efficacité ! Cordiales salutations.
herentals
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons depuis des années une tres bonne relation avec l'hotel qui a été confimré cette année à nouveau

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis