“Really nice,” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 185 Hôtels à Lourdes
Montreal, Quebec, Canada
“Really nice,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Une trés bonne expérience dans cette hotel, un trés bon rapport qualité prix. Propreté impécable pour la quote de cet hotel. trés bien situé , facil d'accés et bien entouré de petits restaurants. Un peu déçu du manque de courtoisie et de respect d'un serveur en particulier au restaurant New orléan, tout le contraire de tino un serveur trés sympa que je vous conseil d'ailleur.

Le personnel d'aceuil est trés éfficace et trés gentil. A refaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Monsieur,
Merci de votre appréciation sur notre nouvelle structure hôtelière, l'accueil, la propreté, l'emplacement tout cela fait effectivement partie de notre promesse de séjour et nous sommes heureux que vous l'ayez perçue. Nous notons que vous avez été reçu d'une façon un peu cavalière dans la brasserie à côté, mais il semble que Tito, avec sa verve habituelle, ait pu vous apporter l'attention, le professionnalisme et la bonne humeur que vous attendiez.
A bientôt peut être au cours d'un autre voyage à Lourdes.
Cordialement.

• Indonésien en 1er
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel renové de bon niveau 3* nouvelles normes, la chambre 401 est trop petite et mal dessinee , le petit dejeuner NUL, cafè lyophilisè, pain industriel dur, fruits insipides, ....par contre l'equipe est constituee de personnes charmantes et tres professionnelles,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel bien situé par rapport au sanctuaire (5 mn à pied) avec un excellent accueil et un personnel sympathique.

Le restaurant propose des menus et des plats intéressants, cependant le menu dégustation était trop copieux avec un déséquilibre au niveau des saveurs.

La présentation et le contenu du buffet petit-déjeuner sont à revoir.

Autres bémols sur 2 points de détail mais qui ont son importance (selon moi) pour justifier des 4 étoiles :
- au niveau de la chambre, certaines finitions devraient être réalisées (joint manquant, apparition de rouille) et d'autres équipements devraient être rajoutés (rideau de douche, balai de toilette)
- au niveau du restaurant, la décoration est sympathique mais il y a un problème d'harmonie, c'est-à-dire que l'on trouve une vaisselle en porcelaine avec un style vieillot, des plats servis dans des assiettes en verre, huilier, vinaigrier, salière et poivrier dans un plastique blanc très très banal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel neuf. Chambre très confortable. Cuisine remarquable. Accueil extraordinaire et familial. Le directeur et le personnel sont dynamiques et très chaleureux. Une adresse à retenir ! Un bel établissement. Je vous le recommande.

• Séjour du août 2012
Aulnay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

je vous conseille l'hotel panorama a Lourdes, très chaleureux , le personnel agréable , et surtout le restaurant au premier étage de l'hotel la bonne cuisine française franchement merci merci mes compliments au chef et aux serveurs et serveuses !!!j'ai passé un agréable séjour.Il est très bien placé en plus a cinq minute du sanctuaire .j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montbrison, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

je suis extremement ravie de l'hotel panorama, pour son accueille , sa gentillesse , son devouement , son sourire . l'hotel a ete tres bien refait mes compliments . en ce qui concerne le restaurant je voudrais felicite les serveuses et en particulier le chef de salle "Maria " elle est tres gentille tout mes compliments . au niveau reception je remercie encore la chef de reception Anne - Marie pour son accueil et sa gentillesse. je recommande vraiment votre hotel . Mme NEY Aurore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Habitué des hôtels Vinuales et jamais déçu, j'ai passé un excellent séjour au Panorama qui se trouve à quelques minutes des sanctuaires, Hôtel rénové d'une façon très moderne avec goût salle de bains avec douche à l'italienne, personnel très à l'écoute et très bon rapport qualité prix en pension complète.
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux