“Accueillant”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 9 sur 186 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 11 septembre 2012

RAS-propre, bien placé, un personel pro et à l'écoute, des chambres rénovées & confortables..seul petit bémol:le petit déjeuner à 10€ dans un hôtel de cette catégorie mériterait d'être mieux servi, présenté & conséquent.

• Séjour en : septembre 2012
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre retour positif sur notre nouvel établissement. Nous avons pris également note de votre appréciation sur le petit déjeuner et nous ne manquerons pas de remédier à ce souci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.
Cordiales salutations.

Avis publié : 6 septembre 2012

Très bon accueil de la réceptionniste de l hôtel très professionnelle me rappelle plus de son prénom si ce n est qu elle avait des lunettes, merci à elle.
Hôtel très bien situé calme ne valant pas quatre étoiles mais trois.
Chambre correcte, petit déjeuner moyen peu de choses proposés et de qualité moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous avons enregistré votre commentaire concernant le petit déjeuner et nous ne manquerons pas d'apporter les corrections nécessaires afin de présenter une gamme plus complète et des produits plus adaptés pour le petit déjeuner.
L'hôtel a été totalement rénové cette année malgré cela la chambre que vous occupiez semble ne pas vous avoir réellement convenu et nous le regrettons. Nous espérons que vous aurez néanmoins l'occasion de venir séjourner une nouvelle fois à l'hôtel afin de tester une autre chambre et d'apprécier à nouveau l'accueil de nos équipes.
Nous vous remercions d'avoir apporter votre contribution.

Avis publié : 22 août 2012

Une trés bonne expérience dans cette hotel, un trés bon rapport qualité prix. Propreté impécable pour la quote de cet hotel. trés bien situé , facil d'accés et bien entouré de petits restaurants. Un peu déçu du manque de courtoisie et de respect d'un serveur en particulier au restaurant New orléan, tout le contraire de tino un serveur trés sympa que je vous conseil d'ailleur.

Le personnel d'aceuil est trés éfficace et trés gentil. A refaire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Monsieur,
Merci de votre appréciation sur notre nouvelle structure hôtelière, l'accueil, la propreté, l'emplacement tout cela fait effectivement partie de notre promesse de séjour et nous sommes heureux que vous l'ayez perçue. Nous notons que vous avez été reçu d'une façon un peu cavalière dans la brasserie à côté, mais il semble que Tito, avec sa verve habituelle, ait pu vous apporter l'attention, le professionnalisme et la bonne humeur que vous attendiez.
A bientôt peut être au cours d'un autre voyage à Lourdes.
Cordialement.

Avis publié : 18 août 2012

Hotel renové de bon niveau 3* nouvelles normes, la chambre 401 est trop petite et mal dessinee , le petit dejeuner NUL, cafè lyophilisè, pain industriel dur, fruits insipides, ....par contre l'equipe est constituee de personnes charmantes et tres professionnelles,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel bien situé par rapport au sanctuaire (5 mn à pied) avec un excellent accueil et un personnel sympathique.

Le restaurant propose des menus et des plats intéressants, cependant le menu dégustation était trop copieux avec un déséquilibre au niveau des saveurs.

La présentation et le contenu du buffet petit-déjeuner sont à revoir.

Autres bémols sur 2 points de détail mais qui ont son importance (selon moi) pour justifier des 4 étoiles :
- au niveau de la chambre, certaines finitions devraient être réalisées (joint manquant, apparition de rouille) et d'autres équipements devraient être rajoutés (rideau de douche, balai de toilette)
- au niveau du restaurant, la décoration est sympathique mais il y a un problème d'harmonie, c'est-à-dire que l'on trouve une vaisselle en porcelaine avec un style vieillot, des plats servis dans des assiettes en verre, huilier, vinaigrier, salière et poivrier dans un plastique blanc très très banal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel neuf. Chambre très confortable. Cuisine remarquable. Accueil extraordinaire et familial. Le directeur et le personnel sont dynamiques et très chaleureux. Une adresse à retenir ! Un bel établissement. Je vous le recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

je vous conseille l'hotel panorama a Lourdes, très chaleureux , le personnel agréable , et surtout le restaurant au premier étage de l'hotel la bonne cuisine française franchement merci merci mes compliments au chef et aux serveurs et serveuses !!!j'ai passé un agréable séjour.Il est très bien placé en plus a cinq minute du sanctuaire .j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille