“Agréable séjour ...” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 185 Hôtels à Lourdes
Bagnoles-de-l'Orne, France
“Agréable séjour ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Le personnel (de la réception et de la salle de petit déjeuner) de cet établissement est très accueillant, souriant et à l'écoute du client...
L'hôtel , calme, est très proche du Sanctuaire .
La chambre 655 ( nommée suite) est spacieuse et agréable . La salle de bains bénéficie d'un bain et d'une douche .
Martine, Gervais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincères salutations.

• Indonésien en 1er
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne adresse à recommander. Les chambres sont bien équipées et très propres. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très courtois et prévenant aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déjeuner. Pensez-bien à relever l'adresse avant de vous y rendre car j'ai eu un peu du mal à trouver l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé de la manière la plus agréable qui soit et nous aurons plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour. Nous profitons de votre intervention pour rappeler que le sens de circulation autour des Sanctuaires de Lourdes, change tous les 15 jours; les GPS ne prenant pas en compte cette variable, nous vous encourageons à suivre les indications de signalisation dans la ville. A très vite parmi nous !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

RAS-propre, bien placé, un personel pro et à l'écoute, des chambres rénovées & confortables..seul petit bémol:le petit déjeuner à 10€ dans un hôtel de cette catégorie mériterait d'être mieux servi, présenté & conséquent.

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre retour positif sur notre nouvel établissement. Nous avons pris également note de votre appréciation sur le petit déjeuner et nous ne manquerons pas de remédier à ce souci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.
Cordiales salutations.
nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon accueil de la réceptionniste de l hôtel très professionnelle me rappelle plus de son prénom si ce n est qu elle avait des lunettes, merci à elle.
Hôtel très bien situé calme ne valant pas quatre étoiles mais trois.
Chambre correcte, petit déjeuner moyen peu de choses proposés et de qualité moyenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons enregistré votre commentaire concernant le petit déjeuner et nous ne manquerons pas d'apporter les corrections nécessaires afin de présenter une gamme plus complète et des produits plus adaptés pour le petit déjeuner.
L'hôtel a été totalement rénové cette année malgré cela la chambre que vous occupiez semble ne pas vous avoir réellement convenu et nous le regrettons. Nous espérons que vous aurez néanmoins l'occasion de venir séjourner une nouvelle fois à l'hôtel afin de tester une autre chambre et d'apprécier à nouveau l'accueil de nos équipes.
Nous vous remercions d'avoir apporter votre contribution.
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Une trés bonne expérience dans cette hotel, un trés bon rapport qualité prix. Propreté impécable pour la quote de cet hotel. trés bien situé , facil d'accés et bien entouré de petits restaurants. Un peu déçu du manque de courtoisie et de respect d'un serveur en particulier au restaurant New orléan, tout le contraire de tino un serveur trés sympa que je vous conseil d'ailleur.

Le personnel d'aceuil est trés éfficace et trés gentil. A refaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Monsieur,
Merci de votre appréciation sur notre nouvelle structure hôtelière, l'accueil, la propreté, l'emplacement tout cela fait effectivement partie de notre promesse de séjour et nous sommes heureux que vous l'ayez perçue. Nous notons que vous avez été reçu d'une façon un peu cavalière dans la brasserie à côté, mais il semble que Tito, avec sa verve habituelle, ait pu vous apporter l'attention, le professionnalisme et la bonne humeur que vous attendiez.
A bientôt peut être au cours d'un autre voyage à Lourdes.
Cordialement.
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel renové de bon niveau 3* nouvelles normes, la chambre 401 est trop petite et mal dessinee , le petit dejeuner NUL, cafè lyophilisè, pain industriel dur, fruits insipides, ....par contre l'equipe est constituee de personnes charmantes et tres professionnelles,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel bien situé par rapport au sanctuaire (5 mn à pied) avec un excellent accueil et un personnel sympathique.

Le restaurant propose des menus et des plats intéressants, cependant le menu dégustation était trop copieux avec un déséquilibre au niveau des saveurs.

La présentation et le contenu du buffet petit-déjeuner sont à revoir.

Autres bémols sur 2 points de détail mais qui ont son importance (selon moi) pour justifier des 4 étoiles :
- au niveau de la chambre, certaines finitions devraient être réalisées (joint manquant, apparition de rouille) et d'autres équipements devraient être rajoutés (rideau de douche, balai de toilette)
- au niveau du restaurant, la décoration est sympathique mais il y a un problème d'harmonie, c'est-à-dire que l'on trouve une vaisselle en porcelaine avec un style vieillot, des plats servis dans des assiettes en verre, huilier, vinaigrier, salière et poivrier dans un plastique blanc très très banal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille