“Sejour agreable” 3 5 étoiles

N° 9 sur 194 Hôtels à Lourdes
Beyrouthp
“Sejour agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tres proche du sanctuaire, cet hotel est appreciable !Le personnel est acceuillant et parle plusieurs langues. Le repas est deliceux et le petit dejeuner copieux ( croissants,pains,viennoiseries, jus, cafe...) la salle de bain est spacieuse avec distributeur de savon et gel douche , par contre la chambre est petite et pas assez eclairee .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

site agréable,
Le personnel est très accueillant
La chambre est spacieuse , vu sur plusieurs rues, restaurant très agréable , le repas est
délicieux,
le service est bien fait. Je vous recommande cet hôtel, placé au pied du sanctuaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur tous nos services. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable. A très bientôt. Cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel, très proche du sanctuaire est appréciable par son emplacement, son rapport qualité-prix (si réservation 45 jours avant sur Vinuales.com), son confort. Le personnel est à l'écoute des voyageurs (réception et restaurant) et parle plusieurs langues.
Le petit déjeuner est copieux (pains, viennoiseries, charcuterie...)
Le diner est servi à l'assiette. Les enfants peuvent choisir un autre plat...
La déco est moderne, propre.
Dans la salle de bain, il y a un sèche cheveux, un distributeur de savon et un de gel douche. Un tabouret est à disposition sous la vasque. Peut-être faudrait-il rajouter un ou deux crochets pour y déposer serviettes et vêtements.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes pour une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants): 322...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor. Souhaitant vous accueillir en famille pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le personnel (de la réception et de la salle de petit déjeuner) de cet établissement est très accueillant, souriant et à l'écoute du client...
L'hôtel , calme, est très proche du Sanctuaire .
La chambre 655 ( nommée suite) est spacieuse et agréable . La salle de bains bénéficie d'un bain et d'une douche .
Martine, Gervais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincères salutations.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne adresse à recommander. Les chambres sont bien équipées et très propres. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très courtois et prévenant aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déjeuner. Pensez-bien à relever l'adresse avant de vous y rendre car j'ai eu un peu du mal à trouver l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé de la manière la plus agréable qui soit et nous aurons plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour. Nous profitons de votre intervention pour rappeler que le sens de circulation autour des Sanctuaires de Lourdes, change tous les 15 jours; les GPS ne prenant pas en compte cette variable, nous vous encourageons à suivre les indications de signalisation dans la ville. A très vite parmi nous !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

RAS-propre, bien placé, un personel pro et à l'écoute, des chambres rénovées & confortables..seul petit bémol:le petit déjeuner à 10€ dans un hôtel de cette catégorie mériterait d'être mieux servi, présenté & conséquent.

• Séjour du septembre 2012
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre retour positif sur notre nouvel établissement. Nous avons pris également note de votre appréciation sur le petit déjeuner et nous ne manquerons pas de remédier à ce souci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.
Cordiales salutations.
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon accueil de la réceptionniste de l hôtel très professionnelle me rappelle plus de son prénom si ce n est qu elle avait des lunettes, merci à elle.
Hôtel très bien situé calme ne valant pas quatre étoiles mais trois.
Chambre correcte, petit déjeuner moyen peu de choses proposés et de qualité moyenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons enregistré votre commentaire concernant le petit déjeuner et nous ne manquerons pas d'apporter les corrections nécessaires afin de présenter une gamme plus complète et des produits plus adaptés pour le petit déjeuner.
L'hôtel a été totalement rénové cette année malgré cela la chambre que vous occupiez semble ne pas vous avoir réellement convenu et nous le regrettons. Nous espérons que vous aurez néanmoins l'occasion de venir séjourner une nouvelle fois à l'hôtel afin de tester une autre chambre et d'apprécier à nouveau l'accueil de nos équipes.
Nous vous remercions d'avoir apporter votre contribution.