“Déja 28 ans...”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 11 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 17 juillet 2013

Chaque année je viens à Lourdes avec le pèlerinage d'Anvers (Belgique). Pour la 28-ème fois je suis très content de la chambre avec une salle de bain spacieuse, très bon lit, le personnel accueillant, les repas excellents, l'atmosphère. Normalement je reviens l’ année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juillet 2013

Tres proche du sanctuaire, cet hotel est appreciable !Le personnel est acceuillant et parle plusieurs langues. Le repas est deliceux et le petit dejeuner copieux ( croissants,pains,viennoiseries, jus, cafe...) la salle de bain est spacieuse avec distributeur de savon et gel douche , par contre la chambre est petite et pas assez eclairee .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

site agréable,
Le personnel est très accueillant
La chambre est spacieuse , vu sur plusieurs rues, restaurant très agréable , le repas est
délicieux,
le service est bien fait. Je vous recommande cet hôtel, placé au pied du sanctuaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur tous nos services. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable. A très bientôt. Cordiales salutations.

Avis publié : 28 avril 2013

Cet hôtel, très proche du sanctuaire est appréciable par son emplacement, son rapport qualité-prix (si réservation 45 jours avant sur Vinuales.com), son confort. Le personnel est à l'écoute des voyageurs (réception et restaurant) et parle plusieurs langues.
Le petit déjeuner est copieux (pains, viennoiseries, charcuterie...)
Le diner est servi à l'assiette. Les enfants peuvent choisir un autre plat...
La déco est moderne, propre.
Dans la salle de bain, il y a un sèche cheveux, un distributeur de savon et un de gel douche. Un tabouret est à disposition sous la vasque. Peut-être faudrait-il rajouter un ou deux crochets pour y déposer serviettes et vêtements.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes pour une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants): 322...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor. Souhaitant vous accueillir en famille pour un prochain séjour. Cordiales salutations.

Avis publié : 15 février 2013

Le personnel (de la réception et de la salle de petit déjeuner) de cet établissement est très accueillant, souriant et à l'écoute du client...
L'hôtel , calme, est très proche du Sanctuaire .
La chambre 655 ( nommée suite) est spacieuse et agréable . La salle de bains bénéficie d'un bain et d'une douche .
Martine, Gervais

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincères salutations.

Avis publié : 12 octobre 2012

Très bonne adresse à recommander. Les chambres sont bien équipées et très propres. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très courtois et prévenant aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déjeuner. Pensez-bien à relever l'adresse avant de vous y rendre car j'ai eu un peu du mal à trouver l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé de la manière la plus agréable qui soit et nous aurons plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour. Nous profitons de votre intervention pour rappeler que le sens de circulation autour des Sanctuaires de Lourdes, change tous les 15 jours; les GPS ne prenant pas en compte cette variable, nous vous encourageons à suivre les indications de signalisation dans la ville. A très vite parmi nous !

Avis publié : 11 septembre 2012

RAS-propre, bien placé, un personel pro et à l'écoute, des chambres rénovées & confortables..seul petit bémol:le petit déjeuner à 10€ dans un hôtel de cette catégorie mériterait d'être mieux servi, présenté & conséquent.

• Séjour en : septembre 2012
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre retour positif sur notre nouvel établissement. Nous avons pris également note de votre appréciation sur le petit déjeuner et nous ne manquerons pas de remédier à ce souci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.
Cordiales salutations.