“Essai du 5ème hôtel de la famille Vinuales” 5 5 étoiles

Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 rue Sainte Marie, 65103, Lourdes, France   |
N° 13 sur 195 hôtels à Lourdes
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Essai du 5ème hôtel de la famille Vinuales”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'un des plus proches hôtels des Sanctuaires. L'accueil y est excellent avec un sourire permanent du personnel. Le service au restaurant impécable, toujours à quatre pour répondre à vos moindres désirs. Les menus sont présentés avant le service et si un légume, un fruit ne convient pas, il est remplacé selon le souhait du client, ainsi le gaspillage est réduit au maximum.
Anne-Marie, la responsable du desk, est des plus disponibles et arrangeantes. Les chambres sont plus spacieuses que celles du St Sauveur et les douches modernes, adaptées aux personnes âgées, suite à la rénovation de l'an dernier.
Les chambres donnant sur l'intérieur sont silencieuses, tandis que pour celles donnant sur la route, mieux vaut être dans les étages supérieurs (les bars fermant vers les 2h du matin).
A nos yeux, le 5ème hôtel de la famille Vinuales que nous fréquentons (Panorama) restera celui que nous préférons. Nous avons déjà demandé les mêmes chambres pour l'année prochaine.
Proximité, Amabilité, Serviabilité. ESSAYEZ LE, voici mon conseil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
oud-turnhout
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chaque année je viens à Lourdes avec le pèlerinage d'Anvers (Belgique). Pour la 28-ème fois je suis très content de la chambre avec une salle de bain spacieuse, très bon lit, le personnel accueillant, les repas excellents, l'atmosphère. Normalement je reviens l’ année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beyrouthp
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tres proche du sanctuaire, cet hotel est appreciable !Le personnel est acceuillant et parle plusieurs langues. Le repas est deliceux et le petit dejeuner copieux ( croissants,pains,viennoiseries, jus, cafe...) la salle de bain est spacieuse avec distributeur de savon et gel douche , par contre la chambre est petite et pas assez eclairee .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

site agréable,
Le personnel est très accueillant
La chambre est spacieuse , vu sur plusieurs rues, restaurant très agréable , le repas est
délicieux,
le service est bien fait. Je vous recommande cet hôtel, placé au pied du sanctuaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur tous nos services. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable. A très bientôt. Cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel, très proche du sanctuaire est appréciable par son emplacement, son rapport qualité-prix (si réservation 45 jours avant sur Vinuales.com), son confort. Le personnel est à l'écoute des voyageurs (réception et restaurant) et parle plusieurs langues.
Le petit déjeuner est copieux (pains, viennoiseries, charcuterie...)
Le diner est servi à l'assiette. Les enfants peuvent choisir un autre plat...
La déco est moderne, propre.
Dans la salle de bain, il y a un sèche cheveux, un distributeur de savon et un de gel douche. Un tabouret est à disposition sous la vasque. Peut-être faudrait-il rajouter un ou deux crochets pour y déposer serviettes et vêtements.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes pour une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants): 322...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor. Souhaitant vous accueillir en famille pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le personnel (de la réception et de la salle de petit déjeuner) de cet établissement est très accueillant, souriant et à l'écoute du client...
L'hôtel , calme, est très proche du Sanctuaire .
La chambre 655 ( nommée suite) est spacieuse et agréable . La salle de bains bénéficie d'un bain et d'une douche .
Martine, Gervais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincères salutations.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne adresse à recommander. Les chambres sont bien équipées et très propres. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très courtois et prévenant aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déjeuner. Pensez-bien à relever l'adresse avant de vous y rendre car j'ai eu un peu du mal à trouver l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
vinuales, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé de la manière la plus agréable qui soit et nous aurons plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour. Nous profitons de votre intervention pour rappeler que le sens de circulation autour des Sanctuaires de Lourdes, change tous les 15 jours; les GPS ne prenant pas en compte cette variable, nous vous encourageons à suivre les indications de signalisation dans la ville. A très vite parmi nous !
Prices are for 1 room, 2 adults