“Plutôt agreable” 3 sur 5 bulles

Panorama Hotel
N° 9 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Plutôt agreable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Moderne,propre, bien place pour aller rapidement au sanctuaire.
Si la chambre donne sur la rue, en été c est très bruyant.
Chambre assez petite, pour 1 personne c est bien.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
La proximité des Sanctuaires fait de l'emplacement de l'hôtel un de ses atouts majeurs qui, vous l'aurez compris, le place forcément au coeur de la vie de la cité et de son agitation; nous comprenons parfaitement qu'en plein été, les fenêtres ouvertes sur les basiliques, l'ambiance ne soit pas des plus calmes. Nous espérons néanmoins que vous garderez un bonne impression de votre séjour. Cordiales salutations.

• Indonésien en 1er
Brasschaat, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Panorama au mois de juillet 2013. Déjà nous nous sommes donné rendez-vous pour l'année prochaine ! Tout d'abord : le personnel est vraiment très accueillant, toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont climatisées, très confortables : placard spacieux, lits confortables, salle de bain moderne, frigo, coffre-fort, wifi gratuit. Les repas sont variés, copieux et délicieux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux aussi : jus de fruits, fromage, fruits frais et secs, céréales, pain et viennoiseries, yaourts, café ou thé. Après notre travail comme hospitaliers, nous étions contents de rentrer à l'hôtel Panorama : on ne pouvait être plus à l'aise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Marie Hélène,
Nous essayons de nous adapter au rythme spécifique des activités des Hospitaliers de Lourdes, et je suis heureux que le professionnalisme de mon équipe vous ait accompagné tout au long de ce séjour. Nous savons que le temps que vous consacrez aux pèlerins et malades est très important et que pour bien les servir il faut une souplesse et une adaptation de chacun. Au nom de tout mon personnel je vous remercie de votre aimable retour. C'est avec un grand plaisir que nous vous attendons l'année prochaine. Patrick. Directeur
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'un des plus proches hôtels des Sanctuaires. L'accueil y est excellent avec un sourire permanent du personnel. Le service au restaurant impécable, toujours à quatre pour répondre à vos moindres désirs. Les menus sont présentés avant le service et si un légume, un fruit ne convient pas, il est remplacé selon le souhait du client, ainsi le gaspillage est réduit au maximum.
Anne-Marie, la responsable du desk, est des plus disponibles et arrangeantes. Les chambres sont plus spacieuses que celles du St Sauveur et les douches modernes, adaptées aux personnes âgées, suite à la rénovation de l'an dernier.
Les chambres donnant sur l'intérieur sont silencieuses, tandis que pour celles donnant sur la route, mieux vaut être dans les étages supérieurs (les bars fermant vers les 2h du matin).
A nos yeux, le 5ème hôtel de la famille Vinuales que nous fréquentons (Panorama) restera celui que nous préférons. Nous avons déjà demandé les mêmes chambres pour l'année prochaine.
Proximité, Amabilité, Serviabilité. ESSAYEZ LE, voici mon conseil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
oud-turnhout
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chaque année je viens à Lourdes avec le pèlerinage d'Anvers (Belgique). Pour la 28-ème fois je suis très content de la chambre avec une salle de bain spacieuse, très bon lit, le personnel accueillant, les repas excellents, l'atmosphère. Normalement je reviens l’ année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beyrouthp
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tres proche du sanctuaire, cet hotel est appreciable !Le personnel est acceuillant et parle plusieurs langues. Le repas est deliceux et le petit dejeuner copieux ( croissants,pains,viennoiseries, jus, cafe...) la salle de bain est spacieuse avec distributeur de savon et gel douche , par contre la chambre est petite et pas assez eclairee .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

site agréable,
Le personnel est très accueillant
La chambre est spacieuse , vu sur plusieurs rues, restaurant très agréable , le repas est
délicieux,
le service est bien fait. Je vous recommande cet hôtel, placé au pied du sanctuaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur tous nos services. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable. A très bientôt. Cordiales salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel, très proche du sanctuaire est appréciable par son emplacement, son rapport qualité-prix (si réservation 45 jours avant sur Vinuales.com), son confort. Le personnel est à l'écoute des voyageurs (réception et restaurant) et parle plusieurs langues.
Le petit déjeuner est copieux (pains, viennoiseries, charcuterie...)
Le diner est servi à l'assiette. Les enfants peuvent choisir un autre plat...
La déco est moderne, propre.
Dans la salle de bain, il y a un sèche cheveux, un distributeur de savon et un de gel douche. Un tabouret est à disposition sous la vasque. Peut-être faudrait-il rajouter un ou deux crochets pour y déposer serviettes et vêtements.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes pour une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants): 322...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor. Souhaitant vous accueillir en famille pour un prochain séjour. Cordiales salutations.