Panorama Hotel
  • Bar/lounge
Agena Hotel(Lourdes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Idéalement situé à deux pas des sanctuaires et au coeur des rues commercantes le Panorama est un hotel confortable mais qui ne merite pas ses 4 étoiles. L'accueil y est chaleureux, agréable et professsionnel , mais sans doute du à une affluence importante et presque constante les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Insonorisation moyenne, pas de savonnettes, panne de papier toilette en cours de séjour. En fin la chambre est petite pour 4 personnes et leurs bagages.Propreté correcte de la chambre et La liiterie est convenable. Bref un rapport qualité prix assez décevant nous espérions mieux pour ce prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir participé à ce forum. Nous tenons à préciser que l'affluence de l'hôtel n'a joué en rien dans votre prestation. Nous avons les mêmes procédures quelque soit le nombre de clients dans l'hôtel; Le réassortiment des produits d'accueil se fait chaque jour, mais peut être avez vous estimé que son nombre était insuffisant, auquel cas, ceci est un point que nous prenons en compte. La chambre 4 lits même si elle respecte les dimensions requises par les normes hôtellerie, a pu vous paraître plus petite du fait de son agencement et de son architecture ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes cependant contents que votre commentaire nous aide à mieux adapté notre offre à votre demande, jour après jour. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.

Avis publié : 17 août 2013

Avions réservé en mars 2013 au Gallia Londres pour un séjour en août 2013. Malheureusement suite aux inondations avons été relogé au Panorama qui n'arrive pas à la cheville du Gallia Londres. Aucune compensation reçue entre le prix payé pour le Gallia Londres et le Panorama qui n'est finalement qu'un 3 étoiles +

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue séries 416-418-420 juste au dessus des restaurants et cafés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Sophie L, Responsable relations publiques de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Monsieur,
Chacun de nos clients apprécie différemment nos deux hôtels 4 étoiles. Vous exprimez un peu crûment cette différence et nous souhaitons apporter un autre éclairage sur votre déception. Le Panorama n’a en en effet rien de commun avec le Grand hôtel Gallia & Londres. Le premier reconstruit en 2012 offre des espaces modernes et des chambres très contemporaines. Le second, plus traditionnel est riche de son histoire ; Construit en 1920, il a conservé son aspect « vieille France » tout au long de ses rénovations successives. L’hôtel Panorama n’étant apparemment pas votre hôtel préféré, nous avons le plaisir de vous informer que le Grand Hôtel Gallia & Londres vous accueillera dès l’année prochaine. Croyez bien que nous serons également très heureux de pouvoir vous recevoir après une année un peu difficile qui a perturbé les hommes et les organisations. A très bientôt. Bien à vous.

Avis publié : 14 août 2013

Séjour effectué du 08 au 12 août 2013 dans cet hôtel de très haute qualité. Chambre 624 pour 2 personnes avec vue sur sanctuaire. Pas bruyante du tout et d'une qualité top. La propreté et le confort de cet hôtel est irréprochable. L'hôtel est à 3 min de l'entrée principale du sanctuaire . Wi fi gratuit dans l'hôtel , tv dans les chambres et climatisations. Idéal pour les personnes âgées et pour nous les plus jeunes bien sûr ! A retenir sans hésitation vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Sonia,
Nous sommes heureux de vous avoir laissé un agréable souvenir. La proximité de l'hôtel avec les Sanctuaires de Lourdes, la qualité de l'établissement et de son infrastructure sont autant d'aspects positifs de votre séjour que nous vous remercions d'avoir partagé. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.

Avis publié : 12 août 2013

Très bonne adresse à recommander, à deux pas du sanctuaire.
Le personnel est charmant, vous pouvez réserver une place de parking.
Les chambres sont très bien, nous y sommes allé au mois d'août, nous avions une chambre sur la rue au dernier étage et nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de la rue.
Hotel à recommander sans aucun problème

Madame, Monsieur,
Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour en famille un moment heureux. Merci d'avoir partagé cet agréable souvenir avec les autres voyageurs, votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis publié : 7 août 2013

Moderne,propre, bien place pour aller rapidement au sanctuaire.
Si la chambre donne sur la rue, en été c est très bruyant.
Chambre assez petite, pour 1 personne c est bien.
Le personnel est très gentil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
La proximité des Sanctuaires fait de l'emplacement de l'hôtel un de ses atouts majeurs qui, vous l'aurez compris, le place forcément au coeur de la vie de la cité et de son agitation; nous comprenons parfaitement qu'en plein été, les fenêtres ouvertes sur les basiliques, l'ambiance ne soit pas des plus calmes. Nous espérons néanmoins que vous garderez un bonne impression de votre séjour. Cordiales salutations.