“Bel Hôtel, et très proche du Sanctuaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Panorama Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Panorama Hotel
N° 10 sur 185 Hôtels à Lourdes
Marseille, France
“Bel Hôtel, et très proche du Sanctuaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est beau, et très bien tenu.
Tout le personnel de l'accueil est bien à l'écoute du client et dispense de précieux conseils. Il en va de même pour le restaurant où les Serveurs sont très affables aussi. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne facture aussi.
Que dire de plus ? Cet établissement se trouve à quelques dizaines de mètres de l'entrée Saint-Joseph des Sanctuaires.
Voila, notre désir est d'y revenir pour visiter une deuxième fois cette belle ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Andlau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon accueil, une adorable Mélanie pour vous servir à table, une déco des chambres agréables bien qu'il manque des portes serviettes dans la salle de bain ainsi que des crochets pour suspendre les robes de chambres . Des portes manteaux dans la chambre serait très appréciés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame,
Vous avez apprécié la modernité de l'hôtel et nous vous en remercions. Nous notons les points que vous signalez, notamment dans la salle de bains et ne manquerons pas d'étudier cet aspect dans nos pistes de d'amélioration. Bien cordialement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé à deux pas des sanctuaires et au coeur des rues commercantes le Panorama est un hotel confortable mais qui ne merite pas ses 4 étoiles. L'accueil y est chaleureux, agréable et professsionnel , mais sans doute du à une affluence importante et presque constante les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Insonorisation moyenne, pas de savonnettes, panne de papier toilette en cours de séjour. En fin la chambre est petite pour 4 personnes et leurs bagages.Propreté correcte de la chambre et La liiterie est convenable. Bref un rapport qualité prix assez décevant nous espérions mieux pour ce prix.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir participé à ce forum. Nous tenons à préciser que l'affluence de l'hôtel n'a joué en rien dans votre prestation. Nous avons les mêmes procédures quelque soit le nombre de clients dans l'hôtel; Le réassortiment des produits d'accueil se fait chaque jour, mais peut être avez vous estimé que son nombre était insuffisant, auquel cas, ceci est un point que nous prenons en compte. La chambre 4 lits même si elle respecte les dimensions requises par les normes hôtellerie, a pu vous paraître plus petite du fait de son agencement et de son architecture ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes cependant contents que votre commentaire nous aide à mieux adapté notre offre à votre demande, jour après jour. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.
Alsemberg, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Avions réservé en mars 2013 au Gallia Londres pour un séjour en août 2013. Malheureusement suite aux inondations avons été relogé au Panorama qui n'arrive pas à la cheville du Gallia Londres. Aucune compensation reçue entre le prix payé pour le Gallia Londres et le Panorama qui n'est finalement qu'un 3 étoiles +

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue séries 416-418-420 juste au dessus des restaurants et cafés
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations publiques de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur,
Chacun de nos clients apprécie différemment nos deux hôtels 4 étoiles. Vous exprimez un peu crûment cette différence et nous souhaitons apporter un autre éclairage sur votre déception. Le Panorama n’a en en effet rien de commun avec le Grand hôtel Gallia & Londres. Le premier reconstruit en 2012 offre des espaces modernes et des chambres très contemporaines. Le second, plus traditionnel est riche de son histoire ; Construit en 1920, il a conservé son aspect « vieille France » tout au long de ses rénovations successives. L’hôtel Panorama n’étant apparemment pas votre hôtel préféré, nous avons le plaisir de vous informer que le Grand Hôtel Gallia & Londres vous accueillera dès l’année prochaine. Croyez bien que nous serons également très heureux de pouvoir vous recevoir après une année un peu difficile qui a perturbé les hommes et les organisations. A très bientôt. Bien à vous.
Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour effectué du 08 au 12 août 2013 dans cet hôtel de très haute qualité. Chambre 624 pour 2 personnes avec vue sur sanctuaire. Pas bruyante du tout et d'une qualité top. La propreté et le confort de cet hôtel est irréprochable. L'hôtel est à 3 min de l'entrée principale du sanctuaire . Wi fi gratuit dans l'hôtel , tv dans les chambres et climatisations. Idéal pour les personnes âgées et pour nous les plus jeunes bien sûr ! A retenir sans hésitation vous ne serez pas déçu.

Cher Sonia,
Nous sommes heureux de vous avoir laissé un agréable souvenir. La proximité de l'hôtel avec les Sanctuaires de Lourdes, la qualité de l'établissement et de son infrastructure sont autant d'aspects positifs de votre séjour que nous vous remercions d'avoir partagé. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne adresse à recommander, à deux pas du sanctuaire.
Le personnel est charmant, vous pouvez réserver une place de parking.
Les chambres sont très bien, nous y sommes allé au mois d'août, nous avions une chambre sur la rue au dernier étage et nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de la rue.
Hotel à recommander sans aucun problème

Madame, Monsieur,
Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour en famille un moment heureux. Merci d'avoir partagé cet agréable souvenir avec les autres voyageurs, votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Moderne,propre, bien place pour aller rapidement au sanctuaire.
Si la chambre donne sur la rue, en été c est très bruyant.
Chambre assez petite, pour 1 personne c est bien.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
La proximité des Sanctuaires fait de l'emplacement de l'hôtel un de ses atouts majeurs qui, vous l'aurez compris, le place forcément au coeur de la vie de la cité et de son agitation; nous comprenons parfaitement qu'en plein été, les fenêtres ouvertes sur les basiliques, l'ambiance ne soit pas des plus calmes. Nous espérons néanmoins que vous garderez un bonne impression de votre séjour. Cordiales salutations.