“insonorisation: aucune” 3 5 étoiles

N° 6 sur 194 Hôtels à Lourdes
Passy, France
“insonorisation: aucune”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dommage, car cet hôtel est bien situé, et récemment rénové.
Malgré tout les chambres sont vraiment trop petites, avec une porte fermée qui donne sur une autre chambre, donc aucune insonorisation, pas de double vitrage, une salle de bain jolie avec baignoire, mais elle aussi trop petite, pas de possibilité de mettre des affaires de toilettes….
Sinon le personnel très agréable. Aussi un parking pas très pratique….

Astuce pour la chambre : Les chambres sont trop petites, pas de rangement dans la salle de bain qui elle aussi est bien trop...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont confortables et au calme; le personnel est serviable et la nourriture est bonne et variée.
Il manque juste des serviettes en papier dans la salle de bain.
Situé tout près du sanctuaire; j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Olne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Il n'est pas admissible d'accueillir des clients dans un établissement fermé où on ne dispose ni d'une réception compétente, ni d'un restaurant répondant au standing d'un 4 étoiles. Salle de bain sans baignoire, etc. Je ne conseillerai cet hôtel à personne. J'estime avoir été victime d'une escroquerie.

• Séjour du février 2014
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné ma mere, ma soeur handicapée et moi, sept jours dans cet hotel.L`ambiance est parfaite, l`hôtel récemment renouvelé a une decoration moderne et des services bien maintenus et en parfait état. Les chambres sont silencieuses et très bien insonorisées.
Nous avons pris le service de demi-pension qu`a été excellent, nous avons joui de la haute cuisine francaise dans le restaurant !!
La proximitée à la Grotte nous a beaucoup aidé et ma soeur handicapée a profité du balcon avec vue sur le Sanctuaire.
L`hôtel nous a prêté pendant notre séjour un fauteuil roulant parce que nous n`avons pu en louer un.
L`hôtel est entouré de magasins et de caffés bien divers mais, la rue reste calme.
Tout le personnel est magnifique: nous n`oublirons jamais le chaleureux et calin savoir faire de Valérie dans la réception et de Dominique et Alfonsina dans le restaurant, nous les garderons toujours dans notre coeur !!!
Nous reviendrons sûrement à cet hotel.
M.A.V.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles avec balcon et vues sur le Sanctuaire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est beau, et très bien tenu.
Tout le personnel de l'accueil est bien à l'écoute du client et dispense de précieux conseils. Il en va de même pour le restaurant où les Serveurs sont très affables aussi. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne facture aussi.
Que dire de plus ? Cet établissement se trouve à quelques dizaines de mètres de l'entrée Saint-Joseph des Sanctuaires.
Voila, notre désir est d'y revenir pour visiter une deuxième fois cette belle ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon accueil, une adorable Mélanie pour vous servir à table, une déco des chambres agréables bien qu'il manque des portes serviettes dans la salle de bain ainsi que des crochets pour suspendre les robes de chambres . Des portes manteaux dans la chambre serait très appréciés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame,
Vous avez apprécié la modernité de l'hôtel et nous vous en remercions. Nous notons les points que vous signalez, notamment dans la salle de bains et ne manquerons pas d'étudier cet aspect dans nos pistes de d'amélioration. Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé à deux pas des sanctuaires et au coeur des rues commercantes le Panorama est un hotel confortable mais qui ne merite pas ses 4 étoiles. L'accueil y est chaleureux, agréable et professsionnel , mais sans doute du à une affluence importante et presque constante les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Insonorisation moyenne, pas de savonnettes, panne de papier toilette en cours de séjour. En fin la chambre est petite pour 4 personnes et leurs bagages.Propreté correcte de la chambre et La liiterie est convenable. Bref un rapport qualité prix assez décevant nous espérions mieux pour ce prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir participé à ce forum. Nous tenons à préciser que l'affluence de l'hôtel n'a joué en rien dans votre prestation. Nous avons les mêmes procédures quelque soit le nombre de clients dans l'hôtel; Le réassortiment des produits d'accueil se fait chaque jour, mais peut être avez vous estimé que son nombre était insuffisant, auquel cas, ceci est un point que nous prenons en compte. La chambre 4 lits même si elle respecte les dimensions requises par les normes hôtellerie, a pu vous paraître plus petite du fait de son agencement et de son architecture ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes cependant contents que votre commentaire nous aide à mieux adapté notre offre à votre demande, jour après jour. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.