“Mauvaise hotel”
Avis sur Sainte Rose

Sainte Rose
N° 20 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 9 août 2012

On a loue 3 nuit dans cet hotel mais le premier jour quand on est arrive dans cet hotel on est tres tres decu, et cet hotel nous reserve une mauvaise surprise, la chambre n est pas propre, la poubelle n est pas vide, plein de dechets et boite cigarettte dedans, au 2 eme jour, il n a rien dans le salle de bain, ni savons, ni pour la douche, j ai telephonne a l accueille pour reclamer et la receptionnist m'a repondu que on a que le savon et 2 petits sachets pour la douche pour que le premier jour malgre on a paye pour 3 nuits, c est a dire on doit se laver avec de l eau pour les jours suivant, c est pour cette raison je publie nos avis, et deconseiller pour les personnes ont l intention de sejourner dans cet hotel

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 juillet 2012

Lourdes n'est pas vraiment une ville reposante. Beaucoup de groupes bruyants. Ce grand hôtel dispose de chambres correctes, mais sans plus, même si certaines ont heureusement été rénovées. L'hôtel est souvent envahit par les jeunes de l'ordre de Malte qui ont tendance à faire la fête un peu tard le soir et à occuper complètement la terrasse. Le wifi est gratuit mais passe souvent mal. Grand bar climatisé. Hôtel très proche du sanctuaire, ce qui est très appréciable. Repas corrects.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

L'hôtel est bien situé, près de la grotte de Lourdes et des cafés du centre ville.
Nous avons été très bien accueillis à la réception au rez de chaussée dont la décoration était assez banale, tout comme celle de nos chambres, où le papier peint était déchiré et où la télé était trop haute. Les chaises étaient pleines de poussière et il était impossible de régler la température de la douche.
Le service du bar était médiocre : en commandant des boissons a 19 heures, nous avions l'impression de déranger le serveur . Celui du restaurant le soir était encore pire !
Nous ne sommes pas beaucoup resté dans ce grand hôtel faisant penser à une caserne (et où la vue sur le parking ou sur les autres chambres laisse à désirer) mais qui était cepandant bon marché.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

le personnel bien, les chambres "moyen" mais le petit déjeuner très décevant : à 10 euros on peut prétendre à un vrai et bon café, à du lait sans addition d'eau !
rien que pour ça je n'y retournerai pas ...
(ce n'est quand même pas compliqué de faire du bon café et de servir du vrai lait)
en voulant faire "des économies de bout de chandelles" la direction va perdre des Clients !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

Chambre exigüe, douche très exigüe alors faut pas dépasser 60kg ;-)
Très chaud la nuit dans la chambre et impossible de laisser fenêtre ouverte car beaucoup de bruit! Resto équivalait à une cantine; il m'est arrivé d'aller manger ailleurs après!!!!!!
Télé très haute au point d'en avoir un torticolis mais j'attache peu d'importance à ce point négatif! Seul point positif : le personnel..tout à fait extraordinaire...au point de ne pas les quitter sans une petite larme à l'oeil. J'ai adoré plus particulièrement Françoise, Jean-Marc (le chef Barman) et Chrstine (la jolie métisse) 3 personnes adorables et extraordinaires! Je n'irai jamais plus dans cet hôtel mais ne manquerai pas d'aller les saluer lors de mon prochain passage à Lourdes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2010

J'ai séjourné trois nuits dans la partie non encore rénovée de cet hôtel du 22 au 25 octobre 2010. C'est sans doute pourquoi je pense que la 3ème étoile du Sainte Rose me paraît assez largement usurpée.L'aspect de la chambre est avenant mais il n'y a pas de volet à la fenêtre. Le rideau n'est pas doublé et laisse passer la lumière de la rue éclairé a giorno toute la nuit. La cloison de la chambre contiguë a l'épaisseur du carton et ne laisse rien ignorer de ce qui se passe à côté! Le chauffage était insuffisant en cette fin octobre. La salle d'eau est parfaite sauf que le siège des WC a été mal monté. Pardon de donner ce détail: un homme est obligé de le maintenir verticalement s'il ne veut pas l'arroser!. Les repas servis d'office au restaurant sont ceux d'une honnête cantine et pas d'un trois étoiles.Un point positif:: la situation du Sainte Rose à deux pas du sanctuaire...La prochaine fois, j'exigerai d'être logé dans la partie rénovée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2010

Difficile d'accés . Ascenseur vétuste et chambres propres mais mériterais un coup de rafraichissement. Bonne literie. Repas du soir bon et amabilité du personnel. Mais au matin surprise de prendre le petit déjeuner avec une odeur insuportable de friture de poisson cuisson a 8 h du matin pour le repas de midi! entrainant nausées et malaise. Diligence d'une serveuse mais je m'en foutisme de la part de la direction pas un mot d'excuse! Mais excellent emplacement de cet hotel par rapport au sanctuaire. Beaucoup a faire . Cher emplacement pour la voiture ne vaut pas 12 Euros

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple