“Des années de fidélité au meilleur hôtel de Lourdes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sainte Rose

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sainte Rose
N° 32 sur 185 Hôtels à Lourdes
Bruxelles, Belgique
“Des années de fidélité au meilleur hôtel de Lourdes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Si vous cherchez une ambiance familiale, attachante et sérieuse, choisissez le Sainte-Rose! Vous y trouverez le meilleur rapport qualité-prix de la place avec un accueil délicieux, tout cela à deux pas des Sanctuaires et des principaux points d'intérêt de la ville. N'hésitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur
Merci de votre aimable commentaire nous sommes toujours très heureux de la satisfaction que vous avez à revenir nous voir chaque année. Merci d'avoir partagé votre jolie expérience. A très vite. Sincères salutations.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

On a loue 3 nuit dans cet hotel mais le premier jour quand on est arrive dans cet hotel on est tres tres decu, et cet hotel nous reserve une mauvaise surprise, la chambre n est pas propre, la poubelle n est pas vide, plein de dechets et boite cigarettte dedans, au 2 eme jour, il n a rien dans le salle de bain, ni savons, ni pour la douche, j ai telephonne a l accueille pour reclamer et la receptionnist m'a repondu que on a que le savon et 2 petits sachets pour la douche pour que le premier jour malgre on a paye pour 3 nuits, c est a dire on doit se laver avec de l eau pour les jours suivant, c est pour cette raison je publie nos avis, et deconseiller pour les personnes ont l intention de sejourner dans cet hotel

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Lourdes n'est pas vraiment une ville reposante. Beaucoup de groupes bruyants. Ce grand hôtel dispose de chambres correctes, mais sans plus, même si certaines ont heureusement été rénovées. L'hôtel est souvent envahit par les jeunes de l'ordre de Malte qui ont tendance à faire la fête un peu tard le soir et à occuper complètement la terrasse. Le wifi est gratuit mais passe souvent mal. Grand bar climatisé. Hôtel très proche du sanctuaire, ce qui est très appréciable. Repas corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est bien situé, près de la grotte de Lourdes et des cafés du centre ville.
Nous avons été très bien accueillis à la réception au rez de chaussée dont la décoration était assez banale, tout comme celle de nos chambres, où le papier peint était déchiré et où la télé était trop haute. Les chaises étaient pleines de poussière et il était impossible de régler la température de la douche.
Le service du bar était médiocre : en commandant des boissons a 19 heures, nous avions l'impression de déranger le serveur . Celui du restaurant le soir était encore pire !
Nous ne sommes pas beaucoup resté dans ce grand hôtel faisant penser à une caserne (et où la vue sur le parking ou sur les autres chambres laisse à désirer) mais qui était cepandant bon marché.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

le personnel bien, les chambres "moyen" mais le petit déjeuner très décevant : à 10 euros on peut prétendre à un vrai et bon café, à du lait sans addition d'eau !
rien que pour ça je n'y retournerai pas ...
(ce n'est quand même pas compliqué de faire du bon café et de servir du vrai lait)
en voulant faire "des économies de bout de chandelles" la direction va perdre des Clients !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Chambre exigüe, douche très exigüe alors faut pas dépasser 60kg ;-)
Très chaud la nuit dans la chambre et impossible de laisser fenêtre ouverte car beaucoup de bruit! Resto équivalait à une cantine; il m'est arrivé d'aller manger ailleurs après!!!!!!
Télé très haute au point d'en avoir un torticolis mais j'attache peu d'importance à ce point négatif! Seul point positif : le personnel..tout à fait extraordinaire...au point de ne pas les quitter sans une petite larme à l'oeil. J'ai adoré plus particulièrement Françoise, Jean-Marc (le chef Barman) et Chrstine (la jolie métisse) 3 personnes adorables et extraordinaires! Je n'irai jamais plus dans cet hôtel mais ne manquerai pas d'aller les saluer lors de mon prochain passage à Lourdes.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai séjourné trois nuits dans la partie non encore rénovée de cet hôtel du 22 au 25 octobre 2010. C'est sans doute pourquoi je pense que la 3ème étoile du Sainte Rose me paraît assez largement usurpée.L'aspect de la chambre est avenant mais il n'y a pas de volet à la fenêtre. Le rideau n'est pas doublé et laisse passer la lumière de la rue éclairé a giorno toute la nuit. La cloison de la chambre contiguë a l'épaisseur du carton et ne laisse rien ignorer de ce qui se passe à côté! Le chauffage était insuffisant en cette fin octobre. La salle d'eau est parfaite sauf que le siège des WC a été mal monté. Pardon de donner ce détail: un homme est obligé de le maintenir verticalement s'il ne veut pas l'arroser!. Les repas servis d'office au restaurant sont ceux d'une honnête cantine et pas d'un trois étoiles.Un point positif:: la situation du Sainte Rose à deux pas du sanctuaire...La prochaine fois, j'exigerai d'être logé dans la partie rénovée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo