“félicitation au chef cuisinier mais aussi a toute l'equipe à la fois tres sympatique.”
Avis sur Sainte Rose

Sainte Rose
N° 27 sur 185 Hôtels à Lourdes
Rome, Italie
Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil très chaleureux nous a été réservé,si vous souhaitez manger des plats raffinés,c'est l'hotel à ne pas louper. nous avons gégusté le menu gourmand qui nous a été servi par un personnel très aimable.
Notre chambre était parfaite et le petit - déjeuner du lendemain
matin était copieux et très raffiné.
Nous sommes enchantés de notre sejour.
N'hésitez donc pas à vous y rendre.

merci .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Monsieur,
C'est au nom de tout le personnel de l'hôtel que je vous remercie pour votre très aimable commentaire. Le chef est tout particulièrement sensible à votre attention, et prépare déjà ses casseroles pour vous recevoir très bientôt! Je serais très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes. Bien à vous. JM Abadie

Sarrebourg, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très proche des sanctuaires, et tout cela sans grande pente (idéal pour les personnes ayant des difficultés à marcher), le Sainte –Rose est un hôtel à recommander.
Lors de la réservation des chambres (par téléphone), la première impression était rapidement faite. L’accueil chaleureux, courtois et surtout la disponibilité de la personne nous avait déjà rassuré dans notre choix.
Sur place, tout le personnel ( de la réception, des restaurants, et même le portier de nuit) se plie en quatre pour subvenir à vos besoins et vous faire passer un agréable séjour.
Les horaires des repas sont aussi bien adaptés aux pélérins qu'aux personnes desirant visiter les environs de Lourdes.En plus, tout cela à un prix attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,
Tout le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait à ce point comblé et nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Lourdes. Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2013

Si vous cherchez une ambiance familiale, attachante et sérieuse, choisissez le Sainte-Rose! Vous y trouverez le meilleur rapport qualité-prix de la place avec un accueil délicieux, tout cela à deux pas des Sanctuaires et des principaux points d'intérêt de la ville. N'hésitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Merci de votre aimable commentaire nous sommes toujours très heureux de la satisfaction que vous avez à revenir nous voir chaque année. Merci d'avoir partagé votre jolie expérience. A très vite. Sincères salutations.
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 9 août 2012

On a loue 3 nuit dans cet hotel mais le premier jour quand on est arrive dans cet hotel on est tres tres decu, et cet hotel nous reserve une mauvaise surprise, la chambre n est pas propre, la poubelle n est pas vide, plein de dechets et boite cigarettte dedans, au 2 eme jour, il n a rien dans le salle de bain, ni savons, ni pour la douche, j ai telephonne a l accueille pour reclamer et la receptionnist m'a repondu que on a que le savon et 2 petits sachets pour la douche pour que le premier jour malgre on a paye pour 3 nuits, c est a dire on doit se laver avec de l eau pour les jours suivant, c est pour cette raison je publie nos avis, et deconseiller pour les personnes ont l intention de sejourner dans cet hotel

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Arlon, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Lourdes n'est pas vraiment une ville reposante. Beaucoup de groupes bruyants. Ce grand hôtel dispose de chambres correctes, mais sans plus, même si certaines ont heureusement été rénovées. L'hôtel est souvent envahit par les jeunes de l'ordre de Malte qui ont tendance à faire la fête un peu tard le soir et à occuper complètement la terrasse. Le wifi est gratuit mais passe souvent mal. Grand bar climatisé. Hôtel très proche du sanctuaire, ce qui est très appréciable. Repas corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est bien situé, près de la grotte de Lourdes et des cafés du centre ville.
Nous avons été très bien accueillis à la réception au rez de chaussée dont la décoration était assez banale, tout comme celle de nos chambres, où le papier peint était déchiré et où la télé était trop haute. Les chaises étaient pleines de poussière et il était impossible de régler la température de la douche.
Le service du bar était médiocre : en commandant des boissons a 19 heures, nous avions l'impression de déranger le serveur . Celui du restaurant le soir était encore pire !
Nous ne sommes pas beaucoup resté dans ce grand hôtel faisant penser à une caserne (et où la vue sur le parking ou sur les autres chambres laisse à désirer) mais qui était cepandant bon marché.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 22 juin 2011

le personnel bien, les chambres "moyen" mais le petit déjeuner très décevant : à 10 euros on peut prétendre à un vrai et bon café, à du lait sans addition d'eau !
rien que pour ça je n'y retournerai pas ...
(ce n'est quand même pas compliqué de faire du bon café et de servir du vrai lait)
en voulant faire "des économies de bout de chandelles" la direction va perdre des Clients !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille