“Mon avis sur l'hôtellerie” 4 5 étoiles
Avis sur Sainte Rose

Sainte Rose
N° 22 sur 194 Hôtels à Lourdes
St Michel sur Ternoise
“Mon avis sur l'hôtellerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je déplore le bruit de l'ascenseur celui de la réception, il faudrait graisser le mécanisme
Aprés avoir changer de bâtiment, la chaleur et le manque d'air de la 651
Afficher que le silence est de rigueur dans les étages.
Pas de problème de garer sa voiture si l'on a réservé sa place
Rapport qualité/prix trés bien, accueil et disponibilité sans faille, trés bonne cuisine aux produits frais
Trés proche des sanctuaires " sans marches"
J'y retourne volontier l'an prochain

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Vous avez apprécié l'accès facile aux Sanctuaires tout proches, il est vrai que la position stratégique de l'hôtel en fait un lieu de séjour idéal. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander des chambres climatisées, nous en possédons quelques unes. Ce confort supplémentaire sera,nous l'espérons, un nouveau motif de satisfaction. Merci d'avoir apprécier la qualité de notre cuisine (notre chef est ravi!) et l'accueil de nos équipes qui sont au plus près de vos désirs pour améliorer votre séjour à chaque instant. Dans l'attente de votre prochaine visite l'année prochaine. Sincères salutations.

ST PAIR SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le Sainte Rose est un hôtel très sympathique, L'accueil y est chaleureux, l'ambiance sympathique voire familiale. Le personnel est extrêmement serviable et aimable.
Sa situation situation proche des sanctuaires est très appréciée des pèlerins.
Le rapport qualité prix est intéressant
Mille raisons de choisir cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur
Mes équipes et moi-même sommes heureux d'avoir participé à faire de votre séjour un beau moment. La proximité avec les Sanctuaires et la qualité de notre accueil vous ont enchanté pour notre plus grand plaisir. Je vous remercie d'avoir partagé votre belle expérience. Cordiales salutations. JM Abadie. Directeur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de séjourner en famille au STE ROSE.Certes les chambres ne sont pas celles d'un palace mais les prix non plus.L'ensemble du personnel à,lui,les qualités que certains palaces
peuvent lui envier.Des personnes disponibles,compétentes et attentionnées qui ont rendu notre séjour trés agréable.Nous reviendrons au STE ROSE au moins pour se persuader
que des gens aiment encore leur métier,qu'ils le font bien et que cela ce ressent.Merci à la Direction et à l'équipe au complet.

Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,
Je suis très touché de vos commentaires sur le personnel de mon établissement. Nous avons à cœur de vous servir et votre satisfaction est notre récompense. Nous serons fiers de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien à vous. JM Abadie.Directeur.
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil très chaleureux nous a été réservé,si vous souhaitez manger des plats raffinés,c'est l'hotel à ne pas louper. nous avons gégusté le menu gourmand qui nous a été servi par un personnel très aimable.
Notre chambre était parfaite et le petit - déjeuner du lendemain
matin était copieux et très raffiné.
Nous sommes enchantés de notre sejour.
N'hésitez donc pas à vous y rendre.

merci .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Monsieur,
C'est au nom de tout le personnel de l'hôtel que je vous remercie pour votre très aimable commentaire. Le chef est tout particulièrement sensible à votre attention, et prépare déjà ses casseroles pour vous recevoir très bientôt! Je serais très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes. Bien à vous. JM Abadie
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très proche des sanctuaires, et tout cela sans grande pente (idéal pour les personnes ayant des difficultés à marcher), le Sainte –Rose est un hôtel à recommander.
Lors de la réservation des chambres (par téléphone), la première impression était rapidement faite. L’accueil chaleureux, courtois et surtout la disponibilité de la personne nous avait déjà rassuré dans notre choix.
Sur place, tout le personnel ( de la réception, des restaurants, et même le portier de nuit) se plie en quatre pour subvenir à vos besoins et vous faire passer un agréable séjour.
Les horaires des repas sont aussi bien adaptés aux pélérins qu'aux personnes desirant visiter les environs de Lourdes.En plus, tout cela à un prix attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,
Tout le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait à ce point comblé et nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Lourdes. Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Si vous cherchez une ambiance familiale, attachante et sérieuse, choisissez le Sainte-Rose! Vous y trouverez le meilleur rapport qualité-prix de la place avec un accueil délicieux, tout cela à deux pas des Sanctuaires et des principaux points d'intérêt de la ville. N'hésitez pas!

Madame, Monsieur
Merci de votre aimable commentaire nous sommes toujours très heureux de la satisfaction que vous avez à revenir nous voir chaque année. Merci d'avoir partagé votre jolie expérience. A très vite. Sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

On a loue 3 nuit dans cet hotel mais le premier jour quand on est arrive dans cet hotel on est tres tres decu, et cet hotel nous reserve une mauvaise surprise, la chambre n est pas propre, la poubelle n est pas vide, plein de dechets et boite cigarettte dedans, au 2 eme jour, il n a rien dans le salle de bain, ni savons, ni pour la douche, j ai telephonne a l accueille pour reclamer et la receptionnist m'a repondu que on a que le savon et 2 petits sachets pour la douche pour que le premier jour malgre on a paye pour 3 nuits, c est a dire on doit se laver avec de l eau pour les jours suivant, c est pour cette raison je publie nos avis, et deconseiller pour les personnes ont l intention de sejourner dans cet hotel

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes