“Hotel bien placé avec un personnel très accueillant et attentif. Par contre les chambres!!!!”
Avis sur Sainte Rose

Sainte Rose
N° 20 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Pour le restaurant le rapport qualité prix est très bien. Le personnel est très attentifs et disponible.
Pour l'hôtel les chambres sont vieilles et souvent très petites. Les toilettes et la salle de bain sont étriquées surtout dans les anciennes chambres. Pas de wifi dans les étages. Ascenseurs très petits et insuffisants.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 27 juin 2014

Accueil fidèle à la réputation des gens du sud est, beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Le réaménagement récent ne parvient pas à masquer qu'il s'agit d un hôtel ancien avec ses limites notamment dans les couloirs, escaliers et ascenseurs.
Mais surtout très déçus de la demi pension dont les plats m'ont rappelé mes années de pensionnat.

• Séjour en : juin 2014
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Notre équipe est très heureuse de savoir que vous avez trouvé l'accueil que vous attendiez.
L'hôtel est rénové petit à petit, nous privilégions les réhabilitations des chambres dans un premier temps, et nous travaillons à améliorer chaque année tout l'hôtel. La rénovation de l'ascenseur est d'ailleurs prévu pour cet hiver. Nous avons noté votre déception quant au menu pension que nous proposions et nous en tiendrons compte. C'est aussi à la lecture de vos commentaires que nous pouvons améliorer notre proposition. Nous vous remercions de votre visite et serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour. Cordiales salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil très sympathique et restauration correcte et équilibrée.
Par contre,un gros bémol sur les chambres car nous n'avons pas eu de chambres rénovées malgré notre demande au préalable. Pas assez d'oreillers ou oreillers trop petits.Salle de bains très petite avec wc à l'intérieur.
Emplacement idéal pour la visite de la grotte

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame,
Merci de votre visite dans notre établissement. Un mot pour vous signaler que nous continuons effectivement notre rénovation et nous sommes désolés de ne pas avoir pu accéder à votre demande. J'espère néanmoins que le souvenir agréable que vous a laissé votre séjour saura vous convaincre de revenir afin de tester ces nouvelles chambres. Mon équipe vous remercie de votre aimable commentaire sur son accueil et elle se joint à moi pour vous adresser nos sincères salutations. JM Abadie

Avis publié : 24 mai 2014

toujours aussi satisfait il y meme des améliorations choix entre 2 entrées 2 plats et 2 desserts
la chambre rénovée tres confortable dans un style moderne
le personnel toujours aussi agreable particulièrement aline au restaurant
et la situation reste trés interressante puisque tout prés des sanctuaires
à bientot pour un troisième séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons effectué un séjour ANCV du 14 au 21 avril 2014, dans cet hôtel, nous avons été enchantés de notre séjour ou tout a été fait pour nous satisfaire et ceci à tous les échelons du personnel (accueil, chambres, restaurant, bar etc..) y compris du directeur pour le pot d'arrivée chaleureux, et la visite personnalisée de la ville. Nous avons aussi particulièrement apprécié les visites organisées proposées. Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour l'ensemble des prestations de ce séjour,
A signaler également la proximité appréciable de l’hôtel des sanctuaires, notre séjour a été à la hauteur de nos espérances et nous comptons bien retourner dans cet établissement un jour prochain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel est affiché 3 étoiles ce qui est complètement sur côté. (Il ne répond absolument pas au cahier des charges 3 étoiles mais le prix est 3 étoiles) Chambre petite, salle d'eau et salle de bain exiguë pour ne pas dire très petite avec aucune aération(type vmc). Le sèche cheveux est placé de telle façon que vous ne pouvez pas vous mettre face au lavabo!!! Pour un hôtel qui accueille essentiellement des personnes d'un certain âge, c'est à déconseiller. Quant à la nourriture ce n'est pas bon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Je sais que l'on mange pas bien à Lourdes j'y vais 2 fois par an et je change d'hôtel à chaque fois cet hôtel est vieux la salle de bains très petite il faudrai voir à refaire cette partie du bâtiment.D'autre part le petit déjeuner est correct par contre le manger n'est pas terrible je n'ai rien mangé je suis sortie pour manger dans un fast food qui était meilleur.Le personnel très agréable cela fait 2 fois que je viens dans cet hôtel en 10 ans mais je ne reviendrai plus.Je reviens au mois de Mai à Lourdes je verrai dans quel hôtel.

Astuce pour la chambre : Allez y et vous nous ferrez un commentaire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous faisons pour le mieux pour que vous soyez bien chez nous. Avez-vous dit lors des services que vous n’aimiez pas la nourriture, je sais combien il est difficile de contenter chacun de nos hôtes et nous proposons souvent alors de changer nos plats si ceux-ci ne vous conviennent pas. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour pouvoir vous offrir un meilleur souvenir. Comme vous le signalez avec amabilité, mes équipes sont là pour vous, pour construire jour après jour un beau séjour. A très bientôt je l’espère. Sincères salutations. JM Abadie. Directeur.