“deuxième séjour à Sainte Rose” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sainte Rose

Sainte Rose
N° 32 sur 185 Hôtels à Lourdes
Hainaut Province, Belgique
“deuxième séjour à Sainte Rose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Premier séjour il y a quelques années magnifique, chambre moderne, propre. Deuxième séjour ce mois d'aout dans un vieux bâtiment. dés l'ouverture de la porte, la moquette dans le hall d'entrée sent très mauvais. Chambre vétuste mais propre, douche plus récente assez large mais avec rideau de douche. WC perpétuellement bouché. La responsable nous dit que c'est parce que l'on met trop de papier!!!!! Elle fait manifestement preuve de mauvaise foi....... Châssis vétuste, volets vétustes fermant très mal. on entend tout ce qui se passe dans le corridor, même le tour des clefs dans la serrure des voisins. Personnel très gentil malgré tout. Nous avons pris nos repas à l'extérieur ce qui revient moins cher et nous permet de faire des excursions. Ainsi nous n'avons pas été lié a des horaires stricts pour les repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Caussade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout le personnel est très sympathique, à l'accueil comme au restaurant ! Je félicite le chef cuisinier pour la qualité des repas, tout est délicieux et bien servi, ainsi que le service rapide et chaleureux des serveuses.
La chambre est parfaite aussi, calme, agréable et très propre, la literie est impeccable!
Le parking et l’hôtel sont très bien aussi et l'intérieur est très joli !
Un grand merci à TOUS, je reviendrai c'est sur !

Astuce pour la chambre : Préciser douche ou baignoire, la chambre coté rue est calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hainaut Province, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai passé un séjour du 1 au 7 juillet 2014 avec ma petite-fille de 9 ans. Le personnel du restaurant a été prévenant avec Louise et aux petits soins pour elle avec de multiples propositions de plats. Un grand merci à Aline , Pedro et les autres. Chambre et salle de bain assez petites mais d'une grande propreté;linge de toilette immaculé et moelleux .Hygiène parfaite dans l'établissement . Situation idéale pour les sanctuaires .Assez bruyant lors du séjour de grands groupes mais géré d'une main de maître par le personnel . Hôtel ancien mais suffisant pour nous qui avons beaucoup voyagé. Séjour très agréable dans l'ensemble malgré le bruit des pélerins matinaux peu respectueux et de l’ascenseur juste à côté de notre chambre!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité des ascenseurs très actifs dès 5h45 le matin! (hospitaliers et bénévoles)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pour le restaurant le rapport qualité prix est très bien. Le personnel est très attentifs et disponible.
Pour l'hôtel les chambres sont vieilles et souvent très petites. Les toilettes et la salle de bain sont étriquées surtout dans les anciennes chambres. Pas de wifi dans les étages. Ascenseurs très petits et insuffisants.

• Séjour du juin 2014
Aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil fidèle à la réputation des gens du sud est, beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Le réaménagement récent ne parvient pas à masquer qu'il s'agit d un hôtel ancien avec ses limites notamment dans les couloirs, escaliers et ascenseurs.
Mais surtout très déçus de la demi pension dont les plats m'ont rappelé mes années de pensionnat.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Sophie L, Responsable relations clients de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Notre équipe est très heureuse de savoir que vous avez trouvé l'accueil que vous attendiez.
L'hôtel est rénové petit à petit, nous privilégions les réhabilitations des chambres dans un premier temps, et nous travaillons à améliorer chaque année tout l'hôtel. La rénovation de l'ascenseur est d'ailleurs prévu pour cet hiver. Nous avons noté votre déception quant au menu pension que nous proposions et nous en tiendrons compte. C'est aussi à la lecture de vos commentaires que nous pouvons améliorer notre proposition. Nous vous remercions de votre visite et serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour. Cordiales salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très sympathique et restauration correcte et équilibrée.
Par contre,un gros bémol sur les chambres car nous n'avons pas eu de chambres rénovées malgré notre demande au préalable. Pas assez d'oreillers ou oreillers trop petits.Salle de bains très petite avec wc à l'intérieur.
Emplacement idéal pour la visite de la grotte

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sophie L, Directeur général de Sainte Rose, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,
Merci de votre visite dans notre établissement. Un mot pour vous signaler que nous continuons effectivement notre rénovation et nous sommes désolés de ne pas avoir pu accéder à votre demande. J'espère néanmoins que le souvenir agréable que vous a laissé votre séjour saura vous convaincre de revenir afin de tester ces nouvelles chambres. Mon équipe vous remercie de votre aimable commentaire sur son accueil et elle se joint à moi pour vous adresser nos sincères salutations. JM Abadie
Roujan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

toujours aussi satisfait il y meme des améliorations choix entre 2 entrées 2 plats et 2 desserts
la chambre rénovée tres confortable dans un style moderne
le personnel toujours aussi agreable particulièrement aline au restaurant
et la situation reste trés interressante puisque tout prés des sanctuaires
à bientot pour un troisième séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux